Actu
Partager sur

Snapchat: Ayem répond à Matthieu Delormeau qui la soupçonne d’utiliser Photoshop !

Snapchat: Ayem répond à Matthieu Delormeau qui la soupçonne d’utiliser Photoshop !

Sur le compte Snapchat d’une amie, Ayem Nour a tenu à répondre à Matthieu Delormeau. Ce dernier a soupçonné la belle d’avoir utilisé Photoshop sur ses photos Instagram.

Il semblerait qu’ Ayem Nour en ai marre des rumeurs. Et elle a mis les choses au clair une bonne fois pour toute. Depuis quelques jours, la jeune femme apparaît plus amincie que jamais sur ses photos. Alors que certains internautes ont accusé cette dernière d’avoir fais de la chirurgie esthétique, Matthieu Delormeau a soupçonné un éventuel recours au logiciel de retouche, Photoshop. Ayem a tenu à répondre aux haters !

Ayem Nour s’affiche avec une taille de guêpe

Il y a quelques jours, dans une interview accordée au magazine Purepeople, Ayem Nour avait confié : « Je me suis mise au sport, j’ai une bonne alimentation, une meilleure hygiène de vie. J’ai eu plus de repos puisque c’était l’été, ça me permettait de faire des vraies nuits de sommeil. C’est un équilibre. »

Avant d’ajouter : « Mes menus au quotidien sont surtout à base de protéines et de légumes à volonté. Pendant une bonne période, j’ai totalement arrêté tout ce qui était féculents, sucres et mauvais gras. Je me fais souvent une journée détox dans la semaine où je ne bois que des jus de légumes. »

Ayem Nour répond aux haters

Et même après toutes ces explications, les internautes croient dur comme fer que la jeune femme a eu recours à la chirurgie esthétique. Dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau avait aussi soupçonné Ayem d’avoir utilisé Photoshop pour ses photos Instagram. En effet, lorsque Cyril Hanouna lui a fait remarquer que son amie avait bien maigri, le chroniqueur a émis plusieurs doutes.

Et sur le compte Snapchat de Magali Berdah, Ayem a pris la peine de retirer son manteau en pleine rue. Vêtue d’une robe très moulante, elle a en effet affiché une taille de guêpe et un corps aminci. Le physique de la belle est donc bel et bien réel. La jeune femme, qui se moque clairement de l’avis des haters, continue de s’afficher en petite tenue sur son compte Instagram.

Source : Public

Afficher +