fbpx
Buzz
Partager sur

Snapchat: Ayem Nour nous en dit un peu plus sur ses nouveaux projets à la télé!

Depuis la fin du MadMag, Ayem Nour se faisait discrète. Mais la jeune maman a plus d'un tour dans son sac et prépare un nouveau projet

Depuis son apparition dans Secret Story, Ayem Nour n’a que très peu quitté nos écrans de télé. Alors qu’elle était la reine abeille de l’émission MadMag sur NRJ12, l’émission a pris fin… Mais pas la carrière de la belle brune !

Ayem Nour : Elle parle de ses nouveaux projets pour la télévision

Tout le monde (et pas que Daniel) est tombé amoureux de Ayem dans la saison 5 de Secret Story. En effet, la magnifique brune ne cesse de nous charmer depuis. Avec la fin du Mag sur NRJ12, certains ont bien cru ne jamais la revoir sur un écran. Mais la jeune maman a fait quelques révélations sur son compte Snapchat.

« Bon je ne peux pas vous dire ce qui se passe mais c’est un grand moment, j’ai décidé de le dire sur Snapchat mais c’est un grand moment. Vous allez bientôt le savoir, j’ai un stylo, un papier, je ne vous montrerai pas le contenu, c’est encore une surprise ! (…) On n’a pas signé des contrats nous ! » déclarait-elle.

Ayem Nour : Son prochain projet est-il en lien avec son fils ?

Il y a plus d’un an, l’ex candidate de téléréalité a donné naissance à un petit Ayvin. Et depuis, elle est comblée. La jeune femme de 29 ans ne cesse de déclarer sa flamme à « l’homme de sa vie » sur les réseaux sociaux. Et le petit bout de chou pourrait bien l’inspirer ! En effet, le petit bonhomme de 2 ans a donné des idées à sa maman. Sur Snapchat toujours, Ayem Nour laisse apparaître un chèque ainsi qu’un contrat, afin de montrer à ses fans que ses projets semblent se concrétiser.

Mais sur le chèque de la maman, un détail attire notre attention… Sur ce petit bout de papier, il était écrit : Ayvin Prod ! Tout semble laisser croire que l’ex secretiste a ouvert une boîte de prod ! Enfin, pour l’instant rien n’est confirmé.

Crédits photo : Ayem Nour Instagram