Buzz
Partager sur

Snapchat: Accuse de faire prendre des risques à Tiago Manon Marsault pousse un coup de gueule !

Partis à Barcelone en van, les fans ont accusé Manon de faire prendre des risques à Tiago. Elle a alors poussé un gros coup de gueule sur Snapchat.

Ce week-end, Manon et Julien ont pris le van pour partir près du tournage des LM Vs RDM 3. Alors qu’ils ont fait la route avec leur bébé Tiago jusqu’à Barcelone, les internautes ont encore critiqué le choix de Manon. L’accusant de faire prendre des risques à Tiago, la jeune maman a poussé un coup de gueule sur Snapchat !

Manon Marsault accusée de faire prendre des risques à Tiago

Les internautes n’en finissent plus de critiquer la jeune maman Manon Marsault. La traitant de mauvaise mère ou encore l’accusant de faire prendre des risques à son fils. Ce week-end, Julien et Manon ont pris la route en van jusqu’a Barcelone avec leur bébé. Un initiative qui pourra permettre au papa de rester près de sa famille. Car Thibault va devoir faire le tournage des « Marseillais Vs Le Reste du Monde ». Mais les internautes ont estimé que Manon faisait prendre des risques à Tiago en lui imposant ce long trajet. Et une fois de plus cela a beaucoup énervé l’ancienne candidate de télé-réalité. Sur son compte Snapchat elle a alors poussé un coup de gueule, remettant tout le monde à sa place.

Le gros coup de gueule de Manon

Une fois de plus critiquée elle a alors déclaré: « Il y a encore des gens qui parlent pour rien. Heureusement il y a des gens intelligents pour expliquer un petit peu. Mais moi aussi je vais vous expliquer. Beaucoup disent que c’est n’importe quoi de partir en vacances avec le petit mais non en fait j’ai le droit de partir en vacances avec mon fils. J’ai demandé à plusieurs pédiatres, plusieurs sages-femmes, et il n’y a aucun problème. La seule chose c’est qu’on ne pouvait pas prendre l’avion, ni le train. Ça oui, c’était dangereux car il faut éviter les endroits confinés où il pourrait attraper des maladies. C’est pourquoi, on est parti en van ! Tout va très bien ne vous inquiétez pas, il kiffe ! » De quoi mettre les point sur les i.

Manon Marsault a aussi poursuivi : « J’ai eu l’accord du médecin donc tout va bien. Je sais ce qui est bon pour mon fils. De toutes façons, les gens médisants ça parlera toujours. Quand je suis chez moi, que je ne sors pas, ça ne va pas car je ne le sors pas assez, quand je pars en vacances ça ne va pas ! Et pour votre gouverne, les vaccins c’est à deux mois exactement ! (…) Et mon fils ça va être un voyageur, jusqu’à temps que l’école soit obligatoire, on aura eu le temps de faire deux fois le tour du monde ! » Un bonne gueulante qui clarifie les choses !

Afficher +