fbpx
Buzz
Partager sur

Slimane (The Voice) raconte: «J’ai mis dix ans pour sortir ce premier album»

Slimane (The Voice) raconte: «J’ai mis dix ans pour sortir ce premier album»

Deux mois après sa victoire à The Voice: La plus belle Voix, Slimane vous dévoile déjà son premier album !

Le premier album de Slimane, grand vainqueur de The Voice: La plus belle voix saison 5, sera dans les bacs dès le 8 juillet prochain. Un album qui a mis plus de dix années avant de voir le jour. MCE vous en dit plus !

Slimane, travailleur acharné

On l’a vu durant l’aventure de The Voice, Slimane est un gros bosseur. Et il continue de le prouver ! Le 14 mai dernier, le chanteur, qui a charmé les jury, mais aussi le public avec la reprise de Vitaa, « A Fleur de Toi », remportait l’aventure de The Voice. Quelques jours seulement après sa victoire, le chanteur, auteur-compositeur, proposait déjà un premier titre inédit pour son public. Le 8 juillet prochain, soit environ deux mois après avoir son sacre, sortira son premier album.

Mais si tout va si vite, c’est parce que Slimane travaillait sur son album depuis des années ! « Ce n’est pas que depuis les passages télés que je veux faire un album. J’ai mis dix ans pour sortir ce premier album, c’est une bonne moyenne. Et puis contrairement aux éditions précédentes, cette année, il n’y a pas eu de tournée après l’émission. J’ai donc pu trouver le temps de m’impliquer dans la préparation de l’album avec l’équipe qui m’entoure depuis des années. » a-t-il expliqué à 20 Minutes Sur celui-ci, figureront les titres « Paname », « A Fleur de Toi », ou encore « Je serai là », titre dédié à sa maman.

Slimane présente son nouveau clip « Le Vide »

Mais le 8 juillet, cela peut paraître très loin pour les fans du chanteur. C’est pourquoi, le chanteur ne cesse de les chouchouter. Après le partage de plusieurs extraits inédits de son prochain opus, Slimane a dévoilé son nouveau clip hier, lundi 27 juin. Pour « Le Vide », Slimane a joué la carte de la simplicité et de l’émotion. Et pour cause, celle-ci a été écrite en hommage aux personnes victimes des attentats. Visionnée plus de 60.000 fois quelques heures après sa mise en ligne, Slimane a de nouveau conquis le coeur des internautes.

Crédit photo: Facebook Slimane