fbpx
Buzz
Partager sur

Slimane fait des révélations sur son impressionnante perte de poids !

Slimane fait des révélations sur son impressionnante perte de poids !

Son album VersuS avec Vitaa cartonne. Mais Slimane semblait être occupé à perdre du poids. Une mission réussie pour lui !

Slimane a toute les raisons d’être heureux. Ses projets cartonnent depuis sa révélation au grand public. Mais le jeune homme semblait avoir la tête à perdre du poids. C’est désormais chose faite, comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. MCE vous explique tout !

Slimane s’est révélé dans la cinquième saison de The Voice. Inconnu jusqu’alors, il connaît désormais un succès grandissant. Pour preuve, son album studio A bout de rêves a été certifié double disque de platine. Solune a également connu un beau succès puisqu’il a, lui, été certifié disque de platine également. Récemment, il a sorti un album en duo avec Vitaa. VersuS connaît aussi un certain succès.

Il y a un mois, Slimane s’était confié sur ses complexes. Son léger surpoids notamment, était pour lui une réelle gène. En évoquant le support précieux de Vitaa sur son album, il avait déclaré. « Par exemple, il y a une chanson où je parle du fait que je me sens gros, que j’ai un problème avec le miroir, c’est un truc que j’aurais jamais dit dans un album solo. »

Slimane se confie sur sa perte de poids !

Ces problèmes de poids le suivent depuis son enfance. Un complexe qui a beaucoup pesé sur son état d’esprit. Sans se cacher, il avait évoqué cette situation éprouvante. « J’ai des problèmes de poids depuis que je suis tout petit. Ce sont des choses qui naissent dans l’enfance et restent pour toute la vie. Mais ça fait de moi la personne que je suis. »

Depuis, Slimane a beaucoup travaillé sur son apparence. Il s’est sérieusement mis au sport. Et cela a payé. En redoublant de patience et d’effort, il a réussi à perdre 15 kilos. Une perte de poids impressionnante que ses fans ont appréciés. Ils ont d’ailleurs été nombreux à le féliciter.

Bravo à lui pour ce bel effort !