fbpx
Buzz
Partager sur

Slimane offre une maison à ses parents: les fans très émus par ce geste !

Slimane offre une maison à ses parents les fans très émus par ce geste !
Partager
Partager sur Facebook

Slimane vient d'offrir une maison à son papa et à sa maman. Il publie une photo sur son compte Instagram pour en informer ses fans.

Slimane est un homme très généreux. Il vient de réaliser son rêve en offrant une maison à ses parents. Le chanteur publie une photo sur son compte Instagram pour en informer sa communauté. Rares sont les publications qui ont que des bons commentaires. Celle-ci en fait partie. Touchés et aussi émus, les fans sont contents de voir la bonté qui enveloppe cet homme.

La photo est en noir et blanc. On voit les mains de Slimane donner les clés de la maison à son papa. Un geste magnifique quand on sait que la plupart des parents s’arrachent les cheveux pour subvenir aux besoins de leurs enfants. Forcément, dans le but de les rendre heureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Slimane (@slimane_officiel) le

Slimane : la bonté incarnée

Sa publication s’accompagne de cette légende : « Aujourd’hui j’ai réalisé un rêve et c’est aussi grâce à vous alors merci ! Papa , maman vous l’avez bien mérité votre chez vous ! Vous qui vous êtes tant sacrifiés pour nous. » Un message très fort qui ne laisse personne insensible. Presque 50 000 personnes aiment la publication de Slimane. Et les like continuent d’augmenter.

Autant dire donc que les commentaires des internautes sont très nombreux. Et tous les fans félicitent le chanteur pour ce cadeau. « Bravo c’est un beau cadeau que tu leur fais !! La famille n’a pas de prix » peut-on alors lire. Mais aussi : « La plus belle des récompenses, voir ses parents et ses enfants heureux… »; et aussi « Bravo j’adore cet homme je suis fan de son amour et de son aide. »

Une fan n’est même pas surprise de savoir que Slimane vient de faire ce si beau présent à ses parents. « Je ne suis pas surprise par votre publication. Vous êtes la gentillesse et la bonté incarnée. Tout se lit sur votre visage. Bravo et merci d’être ce que vous êtes et de nous faire participer à ce bonheur » écrit-elle alors avec tendresse et amour.

La beauté de cet homme réside donc dans ses actes !