fbpx
Buzz
Partager sur

Slimane: comme Angèle, il soutient Camélia Jordana malgré la polémique !

Slimane comme Angèle, il soutient Camélia Jordana malgré la polémique !

Slimane rejoint la liste des peoples qui, tout comme Angèle, soutiennent Camélia Jordana. Ce, malgré la polémique qui l'accable en ce moment.

Alors que Camélia Jordana se fait traîner dans la boue, Slimane réagit. Il suit donc les peoples, qui tout comme Angèle, soutiennent la star suite à ses propos sur la police. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Camélia Jordana est en ce moment au cœur de l’actu. En effet, lors de son passage dans l’émission de Laurent Ruquier, elle a évoqué son rapport à la police.

L’artiste révélée dans Nouvelle Star a alors dit ne pas se sentir en sécurité face à un policier. Des propos qui n’ont pas fait l’unanimité.

Si certains lui ont jeté la pierre, d’autres ont tenu à soutenir l’artiste accablée par ce scandale. C’est le cas d’Angèle, qui a vite réagi, mais aussi de Slimane.

La sœur de Roméo Elvis a démontré que Camélia Jordana avait injustement été traînée dans la boue. Elle pointe du doigt une politique à deux poids deux mesures.

Sur sa story IG, Angèle démontre le traitement injuste et à deux poids deux mesures dont la chanteuse est victime. Pour ce faire, elle a comparé dans un montage d’Eric Zemmour et de Camélia Jordana.

Slimane comme Angèle, il soutient Camélia Jordana malgré la polémique
Slimane comme Angèle, il soutient Camélia Jordana malgré la polémique

Slimane, Angèle… les artistes soutiennent Camélia Jordana

L’un s’en sort grâce à la « liberté d’expression » en tenant des propos plus que polémiques. Tandis que l’autre doit faire face à des menaces, des insultes et des propos haineux.

Pour bon nombre, cette polémique n’a donc pas lieu d’être. C’est aussi nier le ressenti de tout un chacun et mettre la parole des victimes en doute.

Une réaction injuste que certains, tout comme Angèle, ont tenu à dénoncer. Comme Slimane, qui a lui aussi tenu à défendre l’interprète de « Non non non« .

Dans un post sur Twitter, Slimane a donc tenu à donner son avis. « Camélia Jordana n’a fait qu’utiliser sa voix pour évoquer un véritable sujet de société », dit-il.

Slimane dénonce aussi des propos « haineux, racistes et sexistes », à l’encontre de Camélia. Mais aussi de toutes les victimes de violences policières.

Un sujet auquel tout le monde devrait s’intéresser, selon lui. L’interprète d’« Avant Toi » précise aussi que ces propos sont à condamner « sans aucune réserve ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.