fbpx
Buzz
Partager sur

Slimane copie Britney Spears et se fait la boule à zéro sur Instagram !

Prêt à changer de coupe de cheveux, Slimane opte pour un crâne entièrement râsé. Il ressemble à Britney Spears en 2007.

Devant la caméra, le chanteur Slimane se filme alors qu‘il se rase entièrement la tête. Avec une boule à zéro, ses fans le comparent à Britney Spears. MCE vous en dévoile plus !

Avec les cheveux, « ça va, ça vient ». Quand Slimane décide de changer de coiffure, le chanteur de 30 ans ne fait jamais dans la dentelle.

En effet, l’interprète de « Je te le donne » opte pour un nouveau look plutôt surprenant. La tondeuse dans une main, l’acolyte de Vitaa se filme en train de se raser la tête.

Ainsi, les fans de l’artiste assistent à sa catastrophe capillaire. Petit à petit, ils voient les différentes touffes de cheveux tomber, avant de s’écraser sur le sol.

Alors après quelques gestes grossiers, Slimane se retrouve chauve. C’est bien simple : il n’a plus le moindre poil sur le caillou. 

Dans la légende de sa vidéo, l’ancien candidat de The Voice écrit « Insupportable ». Regrette-il déjà sa folie capillaire ?

En tout cas, son crâne imberbe rappelle drôlement celui de Britney Spears dans ses heures sombres, en 2007.

Mais l’interprète du titre « Avant toi » assure ne pas vouloir s’inspirer de la chanteuse. Il aime simplement le style et le punch de cette nouvelle coiffure.

Slimane copie Britney Spears et se fait la boule à zéro sur Instagram 640

Slimane ne fait pas l’unanimité

Si Slimane adore sa nouvelle coupe de cheveux, ce n’est pas le cas de son entourage. En effet, ses proches ne semblent pas apprécier sa boule à Z. 

D’ailleurs, sa complice Vitaa ne lui cache pas regretter ses anciennes bouclettes. Sous la vidéo de l’artiste, la jeune femme commente : » Euh tu ne m’as pas consultée. »

Et elle n’est pas la seule à apparaître dans les commentaires de Slimane. En effet, une autre personnalité bien connue des Français se moque de lui.

Il s’agit de Clara Luciani ! Non sans une pointe d’humour, cette dernière constate : « Il nous a fait une Britney ! » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane) le