fbpx
Buzz
Partager sur

Slimane: pourquoi a-t-il accepté de se livrer sur ses problèmes de poids ?

Slimane: pourquoi a-t-il accepté de se livrer sur ses problèmes de poids ?

Slimane a récemment évoqué ses complexes. Le jeune homme est alors revenu sur ses problèmes de poids. Découvrez ses confidences !

Actuellement en pleine promotion pour son album Versus avec Vitaa, Slimane a accepté de parler de ses problèmes de poids. En effet, le chanteur s’est confié au micro de RTL. Et son album l’a visiblement aidé à se livrer au public. On vous dit tout !

Slimane connaît actuellement un joli succès avec son nouvel album. Le gagnant de The Voice s’est effectivement associé à Vitaa pour sortir Versus le 23 aout dernier. Dans cet album événement , les deux stars se livrent à coeur ouvert sur des nombreux sujets comme la célébrité ou encore le manque de confiance en soi.

Interrogé par Steven Bellery sur RTL, Slimane a expliqué que Vitaa l’a beaucoup aidé à se livrer dans ses textes. « C’est la première fois que j’écris des chansons sans avoir l’impression de parler aux gens, parce que j’avais l’impression de parler à une personne, c’est des confidences« . C’est ainsi que le chanteur a tout naturellement parlé de ses problèmes de poids dans le morceau intitulé « Pas beaux ».

Slimane complexé par son poids : il se confie dans son nouvel album Versus !

En effet, le chanteur a réussi à évoquer ses nombreux complexes en chanson. Il avoue ainsi : « Par exemple, il y a une chanson où je parle du fait que je me sens gros, que j’ai un problème avec le miroir, c’est un truc que j’aurais jamais dit dans un album solo« . Une grande première pour Slimane qui a pu compter sur le soutien de Vitaa dans cette démarche !

Les confidences du chanteur ont visiblement plu au public ! En effet l’album Versus a connu un joli succès et s’est placé en tête des classements dès sa sortie. Les fans de Slimane et Vitaa pourront d’ailleurs bientôt retrouver les artistes aux quatre coins de la France. Le duo s’apprête effectivement à partir en tournée en fin d’année.