fbpx
Buzz
Partager sur

Sleek bun: comment adopter le chignon tendance de Kendall Jenner ?

Sleek bun: comment adopter le chignon tendance de Kendall Jenner ?

Kendall Jenner ainsi que d'autres stars sont fans du Sleek bun cet été. On vous explique comment adopter cette coiffure tendance.

Le Sleek bun est l’une des coiffures phares des stars comme Kendall Jenner. On vous explique tout sur ce look capillaire.

Depuis plusieurs jours, il fait très chaud en France et tous les moyens sont bons pour se rafraîchir. Néanmoins, quand on a les cheveux longs, il n’est pas toujours facile de supporter la chaleur.

Ainsi, de nombreuses stars ont lancé une tendance cet été et tout se joue dans le chignon Sleek bun. Cette coiffure est tendance pour la période estivale et elle permet de rester classe même avec la chaleur.

En effet, les cheveux sont relevés et ils paraissent moins longs et ne collent pas à la peau avec la chaleur. Kendall Jenner a adopté ce look mais elle n’est pas la seule. En effet, de nombreuses stars comme Hailey Baldwin ou encore Emily Ratajkowski se sont laissées tenter.

Ainsi, vous avez forcément vu passer ces jeunes femmes avec un Sleek bun. On vous explique comment réaliser ce beau chignon.

Sleek bun: comment adopter le chignon tendance de Kendall Jenner ?

Une coiffure classe et facile à faire !

Le Sleek bun est à ne surtout pas rater pour les filles qui ont les cheveux longs ou mi-longs. En effet, la coiffure est plutôt facile à réaliser puisqu’elle consiste à faire un chignon bas et plaqué.

Pour cela, les filles doivent attacher leurs cheveux en une queue de cheval basse. Puis, il suffit de l’enrouler pour avoir un aspect chignon. Enfin, pour parfaire le look, il ne faut pas oublier de plaquer les cheveux au plus près des racines.

Le Sleek bun est donc une coiffure très facile à faire et qui ne demande que très peu de temps. Ainsi, pas besoin de rester des heures devant sa glace pour avoir un look tendance pour cet été. En plus, le chignon s’accordera avec de nombreuses tenues et il sera tout aussi apprécié pour la rentrée scolaire.

Les derniers petits conseils pour avoir un Sleek bun parfait et d’utiliser de la laque afin de bien discipliner les petits cheveux. Puis, on peut aussi rajouter quelques barrettes afin d’habiller le look et le rendre encore plus classe. Laissez-vous tenter par le look de Kendall pour cet été !