fbpx
Buzz
Partager sur

Sissy MUA: la Youtubeuse pose sans filtre et sans maquillage !

Sissy MUA la Youtubeuse pose sans filtre et sans maquillage !
Partager
Partager sur Facebook

Sissy MUA publie une photo sur Instagram sans filtre et sans maquillage ! Elle s'en fiche de ce que les gens disent sur son physique.

Sissy MUA se dévoile sur son compte Instagram sans filtre et aussi sans maquillage. Très ravissante, la Youtube s’en fiche de ce que les internautes peuvent dire sur son physique, de ce fait, elle ose ! Accompagnée d’une longue légende, le photo fait sensation sur les réseaux sociaux. Bingo pour la jeune femme.

D’ordinaire, cette influenceuse retouche ses photos comme tous les autres influenceurs. Souvent elle ajoute des filtres, mais parfois elle décide de ne pas le faire. C’est la deuxième fois que Sissy MUA publie une photo d’elle sans artifice et vraiment, elle s’assume au naturel. Elle avouait : « Que ce soit pour mon visage ou mon corps. Pourtant je ne suis pas plus belle qu’avant, ni moins« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sissy (@sissymua) le

Sissy MUA : le naturel la rend plus forte

Sissy MUA confie son ultime secret : « ne plus accorder aucune importance au regard des autres« . Le sport et son influence sur les réseaux sociaux sont de réels atouts pour la jeune femme. Ca l’a aidé à prendre confiance en elle et surtout, à ne plus douter de son corps et de qui elle est.

La jeune Youtubeuse déclare aussi : « D’une part, depuis des années, je me reçois comme tout le monde des messages méchants, puis d’autre part je me vois de plus en plus naturelle à la salle. P***** qu’est-ce que ça fait du bien d’être en phase avec soi-même ! Juste soi-même. Etre bien sans make-up devant son mec, être bien en maillot à la plage, pas parce qu’on est parfait, juste parce qu’on est content d’être soi »

Sissy MUA ajoute aussi dans un selfie à son retour de la plage : « sans aucun make-up, sans aucun filtre avec ses cernes, sa grosse bouche et les cheveux pas coiffés« . Sa communauté est ravie. Tous ses fans l’admirent et trouvent que c’est une femme très courageuse.

Crédit photo : Youtube