Actu
Partager sur

Sissy Mua lance un programme sportif pour aider ses fans à se muscler

Sissy Mua est une influenceuse reconnue dans le monde du Fitness. Depuis plusieurs années, elle poste des vidéos de training.

Sissy Mua se lance dans un nouveau projet. Elle a décidé d’ouvrir un site en ligne pour aider des personnes à garder la ligne.

Sissy Mua dévoile son nouveau projet en vidéo. Il s’agit du site Train Sweat Eat, un programme pour garder la ligne. Tout d’abord, elle souhaite montrer ses entraînements à la salle de sport. Puis, elle compte proposer des recettes gourmandes sur son site. Elle a dit :

«Tu ne vas pas en salle de muscu ? Pas de panique ! Tous les mois 6 nouvelles vidéos en direct live seront mises en lignes pour te permettre de te tonifier et te dessiner, même à la maison ! Avec moi, on n’abandonne jamais ! » avant d’ajouter «Toutes nos recettes fitness préférées pour enfin atteindre ses objectifs tout en se faisant plaisir !!!! Parce que pour nous, l’alimentation c’est 50% résultats, 50% plaisir, tu n’auras plus d’excuses pour bien manger ! Et en plus, toutes nos recettes sont super facile et rapides à faire ! »

Ce programme est disponible le 15 avril prochain. Le prix de lancement est de 9,90 euros.

Sissy Mua une sportive confirmée

Sissy Mua est une influenceuse redoutable. Fan de fitness, la jeune niçoise a quitté son travail pour vivre de sa passion. Elle poste souvent des vidéos sur YouTube et partage sans cesse des conseils à sa communauté. Elle compte plus de 1,2 million sur sa chaîne.

La jeune femme a révélé à propos de son métier « Comme on a beaucoup d’influence sur les jeunes femmes, on doit faire attention aux messages qu’on véhicule. Les clichés avant/après peuvent aussi être ceux de filles qui ne s’alimentent plus… Je gagne très correctement ma vie grâce au fitness en ligne, ça ne me donne donc pas le droit de faire n’importe quoi. »

Ils existent d’autres infleunceurs connu dans le domaine du fitness à l’instar de Tibo InShape. Ce dernier crée souvent la polémique sur la toile. Il a par exemple proposé des vidéos personnalisées de quinze secondes à ses fans pour 36 euros. Squeezie a dézinguer le youtubeur à ce sujet « Ici, le souci, c’est que moralement, c’est un peu limite de faire payer une vidéo dédicacée à des gens, explique le youtubeur un peu amer. Surtout quand elle coûte 36 balles qui est le prix d’une place de concert à Bercy pour un show de 1h30 qui a coûté des centaines de milliers d’euros pour certains. Là, on parle d’une vidéo de dédicace de 15 secondes un peu vide. »

Sissy Mua continue sa carrière dans le fitness sans créer de polémique !

Afficher +