fbpx
Buzz
Partager sur

Sia lance sa première tournée après 5 ans d’attente !

Sia lance sa première tournée après 5 ans d’attente !
Partager
Partager sur Facebook

Sia veut rencontrer son public pour de « vrai » cette fois-ci. En effet, la chanteuse a enfin changé d’avis et veut partir en tournée!

Après 15 années de carrière, dont 5 en tant qu’artiste reconnue à l’internationale, la chanteuse au chapeau a décidé de rencontrer son public lors d’une prochaine tournée. Sia, qui avait révélé à Interview Magazine ne pas vouloir monter sur scène car « c’est angoissant et ça te bouffe beaucoup de temps de répéter tout un show » a finalement changé d’avis. Une bonne nouvelle pour ses fans qui attendaient une tournée avec impatience!

Sia part en tournée

La tournée, intitulée Nostalgic For The Présent, débutera le 9 septembre prochain à Seattle, où la chanteuse présentera son tout nouvel album This Is Acting. Le duo AlunaGeorge et Miguel seront aux côtés de la chanteuse et assureront la première partie du show. La chanteuse australienne parcourra les Etats-Unis et le Canada en 22 dates. Pour l’heure, aucune représentation européenne n’a été dévoilée. Rappelons-le, Sia n’a pas donné de concert en France depuis le 18 mai 2010 à l’Olympia, où elle avait présenté son single We are born.

Sia souhaite préserver sa vie privée

Lors de ses apparitions médiatiques, le visage de la chanteuse est toujours dissimulé derrière plusieurs objets. Lunettes de soleil, perruques ou grâce à des chapeaux, la chanteuse australienne n’a jamais « réellement » montré son minois. Invitée sur le plateau de James Corden pour le Late Show en février dernier, l’artiste de 40 ans était revenu sur ce choix. Non, Sia n’est pas timide. Elle explique simplement vouloir préserver sa vie privée: « Je ne porte ce genre de choses que lorsqu’il y a des camé­ras, juste pour essayer de proté­ger ma vie privée » a-t-elle confié, avant d’évoquer une douleur de sa vie passée, « J’étais chan­teuse depuis une dizaine d’an­nées, mais je n’avais pas beau­coup de succès. J’étais alcoo­lique et je me droguais, et puis je suis deve­nue sobre. » Cependant, rien n’assure que la chanteuse se produira sur scène sans artifices.