fbpx
Buzz
Partager sur

Sia: Elle offre une somme faramineuse au finaliste de l’émission « Survivor » !

Sia: Elle offre une somme faramineuse au finaliste de l’émission « Survivor » !
Partager
Partager sur Facebook

Sia, grande fan de l’émission Survivor, a fait un don d’une somme astronomique au finaliste. MCE vous raconte cette histoire touchante !

Cela restera probablement l’un des meilleures moments de l’histoire de l’émission américaine Survivor. Sia, en tant que grande fan du télé-crochet, a tenu à assister a la 32ième finale du show. Mais la chanteuse au chapeau n’est pas venue les mains vides. En effet, elle a fait un cadeau très généreux au finaliste Tai Trang.

Sia offre 50,000 dollars pour une association

Sia est une personne au grand coeur, et elle l’a prouvé une nouvelle fois. On vous raconte. Avant de participer à l’émission, Tai Trang était un petit jardinier et apiculteur tout droit venu de San Francisco. Ce petit homme, âgé de 51 ans, a manifesté son combat pour la cause animale. Amoureux de la nature et des animaux, il s’est même lié d’amitié avec poulet lors de l’émission, qu’il a réussi à sauver de l’abattoir!

Une cause qui a touché en plein coeur Sia: « Je ne pouvais laisser Tai rentrer chez lui sans te dire que ton authenticité et ton attention et ton soutien pour la défense des animaux m’a vraiment inspiré. (…) Et pour cela, je souhaite te faire don de 50,000 dollars, et je voudrais également donner 50,000 dollars à une association de ton choix. J’aimerais te dire merci de montrer à l’Amérique comment bien se comporter avec les animaux. »

Sia est très généreuse

Au total, la chanteuse, qui a récemment annoncé une tournée après cinq années d’attente, a fait dont de 100.000 dollars. Une donation qui a laissé sans voix Tai Trang, qui s’est empressé de câliner l’interprète de « Chandelier ». Même si celui-ci n’est pas ressorti vainqueur de l’émission, on se doute que ce cadeau changera sa vie.

Découvrez cette séquence remplie d’émotion ci-dessous!

Crédit photo: @cbs