fbpx
Buzz
Partager sur

Sh’ym: Sa tenue sexy pour la finale de DALS 9 fait réagir sur la toile !

Partager
Partager sur Facebook

Sh'ym a fait parler d'elle sur Twitter avec sa mise en beauté pour la finale de DALS 9. Les internautes l'ont comparé à un personnage d'Harry Potter !

La finale de Danse avec les Stars 9 a eu lieu samedi 1er décembre après des semaines de compétition. Et c’est Clément Rémiens qui a remporté la compétition cette année ! Mais les tenues des juges et plus particulièrement celle de Sh’ym a beaucoup fait réagir la toile ! De nombreuses comparaisons avec un personnage d’Harry Potter ont fusé ! MCE vous en dit plus.

Sh’ym dans une tenue signée Jacquemus

En effet cette saison Sh’ym faisait son grand retour à la télévision après des années d’absence. Et se looks ont tous été passé au crible et notamment celui de la finale qui se déroulait samedi 1er décembre. de plus cinq ans après, la production a donc voulu la revoir sur le plateau de DALS 9, après le départ de Fauve Hautot. Et on peut dire que la chanteuse a apporté avec elle une véritable garde robe qui a souvent fait jaser sur le réseaux sociaux.

Pour cette finale, la jolie brune a donc opté pour un ensemble pantalon et veste de chez Jacquemus. La tenue laissait entrevoir son soutien-gorge. Elle a donc fait grimper la température sur le plateau pour cette finale de DALS 9. L’artiste qui vient de fêter ses 33 ans a voulu marquer le coup. Elle a misé agilement sur une mise en beauté plutôt voyante qui a notamment inspiré beaucoup d’internautes sur Twitter. La jeune femme a misé sur une coiffure très volumineuse et c’est ur ce point que les remarques ont eu lieu.

Les internautes se moquent de sa tenue sur Twitter !

En effet la tenue de Sh’ym et notamment ses cheveux ont donné quelques idées aux internautes. Certains ont fait un rapprochement un peu facile avec un personnage d’Harry Potter. Ils ont donc trouvé plusieurs points de comparaison. « Shy’m nous la joue en mode Hagrid », peut-on notamment lire où les photos du personnage issu de la saga Harry Potter ont fleuri toute la soirée. D’autres ont trouvé que ce look avait du chien et ont assimilé la jeune femme à un « cocker » ou un caniche. Ils ont poussé la blague jusqu’à demander le nom de son « toiletteur ». Mais de nombreux internautes ont également trouvé son look parfait pour cette finale. « Elle fait ça juste pour s’amuser », « Elle fait ce qu’elle veut, on est en 2018 », ont commenté certains.