fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m superbe sur Instagram: elle décide de s’assumer malgré les critiques ! (PHOTO)

Shy'm superbe sur Instagram: elle décide de s'assumer malgré les critiques ! (PHOTO)

Shy'm a publié une jolie photo d'elle sur Instagram. La chanteuse en a profité pour adresser un petit message à ses haters !

Souvent critiquée à cause de son poids, Shy’m ne compte pas se laisser abattre ! La jeune femme est bien dans son corps, et elle n’hésite pas à le faire savoir. Découvrez vite ses nouvelles déclarations !

C’est la rentrée pour Shy’m ! La jolie brune a quitté les sublimes paysages de Colombie pour reprendre ses obligations en France. En effet, la chanteuse doit maintenant préparer son retour en tant que jury dans la prochaine saison de Danse Avec Les Stars.

Shy’m a publié sur son compte Instagram une photo d’elle en plein shooting photo. La star porte un body en cuir très décolleté avec des collants résilles et une veste à plumes. Ce costume très sexy dévoile alors le corps parfait de la star.  Cette dernière en profite pour évoquer les critiques au sujet de son poids. En légende, Shy’m déclare ainsi : « Nope ! Toujours pas replumée pour la rentrée (par ici les réclam👇😌🤷🏽‍♀️) ».

Shy’m jugée trop mince par les internautes : elle répond aux critiques !

Ce petit message est effectivement un clin d’oeil aux différentes critiques des internautes. Depuis plusieurs semaines, Shy’m reçoit beaucoup de commentaires au sujet de son corps. Et selon certains fans, la star serait beaucoup trop mince ! Les critiques ne semblent pas atteindre l’artiste pour autant. Et cette dernière rappelle alors qu’elle s’assume telle qu’elle est.

Suite à cette publication, Shy’m a reçu beaucoup de messages de soutien de la part de ses abonnés. « Tu as un corps parfait, les gens sont des jaloux », « On en a marre du bodyshaming, tu es parfaite comme ça », « Reste comme ça, tu rayonnes ». Peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi réconforter la star !

Quoi qu’il en soit Shy’m semble plus prête que jamais à entamer la prochaine saison de DALS10. Et il y a fort à parier que la chanteuse affolera encore les téléspectateurs avec ses tenues ultras sexy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le