fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m sublime dans sa tenue d’été: ses fans adorent ! (PHOTO)

Shy'm sublime dans sa tenue d'été: ses fans adorent ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Shy’m revient sur son compte Instagram officiel avec une nouvelle photo d’elle très mystérieuse en total look estivale!

Shy’m revient avec une nouvelle photo très estivale, mais aussi très mystérieuse sur son compte Instagram officiel. La jeune femme est aussi en pleine tournée pour son dernier album sortie il y a quelques mois déjà. Les fans de la chanteuse attendaient cette tournée avec impatience depuis quelques temps maintenant. Et après avoir publié plusieurs images sur son compte Instagram avec ses fans tour à tour dans plusieurs villes de France. La jeune femme revient sur le devant de la scène avec un look très estivale.

En effet, la jeune chanteuse se présente sur son compte Instagram officiel avec de nouvelles tenues et de nouvelles coupes de cheveux à chaque nouvelle photo. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans. Des fans qui ne manque pas de commenter sur les différentes images de la jeune femme. Toujours en modèle d’expression de sa personnalité. Les tenues de Shy’m vont des plus futuristes aux plus minimalistes. Mais la jeune chanteuse arrive a toujours se renouveler et surprendre.

Shy’m et la pizza

« #lesyeuxdelamour » c’est ce que l’on peut aussi lire en légende de cette dernière publication de la jeune femme. Un tag précédé d’un emoji de pizza. De la pizza ou une autre personne. La question persiste et le mystère est bel et bien présent. En effet depuis sa rupture avec le joueur de tennis Benoit Paire. Shy’m est un peu moins transparentes sur ses amours.

Et si l’on en croit cette dernière publication. La jeune femme ne voit que par de la pizza. Même si avec un corps pareil on se doute qu’elle n’en mange aussi pas tous les jours. Shy’m revient donc avec cette photo en total look estivale à motif pastel et cumule presque 15 000 j’aimes en quelques heures seulement avec cette nouvelle publication. En conclusion, Shy’m n’a pas encore finit de nous surprendre lors de cette tournée dans toute la France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🍕👀 #lesyeuxdelamour

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le