fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m sublime: elle se dévoile en « robe de mariée » sur Instagram !

Shy'm sublime: elle se dévoile en

Shy'm a fait fondre le coeur de ses fans en se dévoilant en robe blanche. Et la star a tout d'une vraie mariée ! Découvrez sa photo !

Shy’m a encore frappé sur Instagram ! La jolie brune a dévoilé son look de « mariée » ! Et comme toujours, la chanteuse est rayonnante !

Après des vacances bien méritées en Colombie, Shy’m a repris la route du travail. La chanteuse multiplie les apparitions dans les médias, et va à la rencontre de ses fans pour des séances dédicace. Mais ce n’est pas tout ! L’interprète de Femme de couleur s’apprête également à faire son grand retour sur TF1 dans le jury de Danse Avec Les Stars. Sa rentrée s’annonce donc très chargée !

Malgré son emploi du temps, Shy’m n’oublie pas ses fans ! La star reste très active sur les réseaux sociaux, et partage de nombreux clichés. Pendant ses vacances, la jolie brune avait d’ailleurs fait rêvé la toile avec ses photos dans des décors de carte postale. De retour en France, cette dernière continue d’affoler les internautes. Mais cette fois-ci, c’est avec ses looks que l’artiste se démarque !

Shy’m en robe blanche : la chanteuse séduit les internautes !

Hier, Shy’m a publié une jolie photo en robe blanche et en cuissardes. La chanteuse s’est amusée à écrire en légende : « Après avoir brûlé ma traîne, mon voile et avalé la bague ». Le message est donc clair : le mariage ne sera pas pour maintenant ! Son look de mariée a tout de même séduit plus de 22 000 internautes. Ces derniers n’ont pas tari d’éloges au sujet de la jolie brune « Simple et belle comme on aime », « Tu as des airs de Halle Berry », « Ravissante, hâte de te voir dans DALS! ».

Si les internautes semblent valider le look de l’artiste, ces derniers ont encore une fois été troublés par son corps. En effet, Shy’m reçoit de nombreuses critiques au sujet de sa maigreur. La jeune femme a récemment posté un petit coup de gueule à ce sujet. La star se sent bien dans sa peau et elle ne compte pas se soucier de l’avis de ses détracteurs ! La preuve encore une fois avec ce cliché !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le