fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m sublime: elle présente sa collection de maquillage Black Up !

Shy'm sublime: elle présente sa collection de maquillage Black Up !

Les fans de Shy'm vont être ravis ! La star vient de dévoiler l'intégralité de sa collection de make up avec Black Up ! Découvrez toutes les infos !

Shy’m se lance dans la beauté ! La chanteuse a collaboré avec la marque de maquillage Black Up. Elle vient d’ailleurs de dévoiler les premières images sur Instagram. On vous laisse découvrir !

UNE COLLABORATION ÉVÉNEMENT

Shy’m continue de surprendre ces abonnés ! Cette année, la star a décidé de se lancer dans un projet surprenant ! En effet, elle a créé sa propre collection de maquillage avec la marque Black Up. La jolie brune a donc imaginé une gamme qui lui ressemble ! Et après de nombreux mois de travail, la chanteuse a enfin présenté ses créations à ses fans.

Aujourd’hui, Shy’m a partagé les visuels de sa collection sur son compte Instagram. Nous pouvons alors la découvrir dans un sublime shooting. La bombe s’affiche avec un joli make up rose. On adore ! Mais ce n’est pas tout ! Elle dévoile aussi l’ensemble des produits. Fards à paupières, gloss ou encore faux cils… la star a pensé à tout ! Et elle est très fière du résultat !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Shy’m dévoile sa collection de maquillage : les internautes valident !

Shy’m a profité de cette publication pour se confier sur son nouveau projet. Elle écrit alors en légende : « Pendant de longs mois, j’ai développé ce qui pouvait être pour moi mes indispensables (…) L’idée de pouvoir habiller vos yeux et vos lèvres à toutes, était le challenge le plus excitant ». Comme quoi, l’artiste a pris son rôle très au sérieux !

Les fans de Shy’m ont donc adoré ses produits ! En effet, ils n’ont pas hésité à féliciter la jeune femme en commentaires.  « On est fiers de toi », « bravo pour cette collection »,« Sublime » peut-on ainsi lire en commentaires. De nombreuses beauty addict ont d’ailleurs déjà craqué pour les produits de la chanteuse. Pas de doute : cette collection risque de rencontrer un franc succès !  Comme quoi, la jolie brune réussit tout ce qu’elle entreprend ! On est fans !