Buzz
Partager sur

Shy’m sublime: ce make-up lui va à merveille ! (PHOTO)

Shy'm sublime: ce make-up lui va à merveille ! (PHOTO)

Sur Instagram, Shy'm ne cesse d'éblouir sa communauté. Cette-fois, la chanteuse a posté une photo d'elle avec un make-up sublime.

Les fans de Shy’m raffolent de ses clichés sur les réseaux sociaux. Il y a peu, la jeune femme a alors publié une photo d’elle avec un magnifique make-up. MCE TV vous dévoile tout !

UNE REINE DE LA MODE

Shy’m et les photos, c’est une grande histoire d’amour. Ainsi, sur Instagram, la jeune femme n’hésite pas à partager ses plus beaux clichés. Il faut dire que les fans en raffolent ! A chaque post, elle rencontre alors un énorme succès« Toujours aussi belle Tam », « Tu es la meilleure », « La femme de mes rêves ». On ne va pas tous les faire, la liste est très longue.

La chanteuse est donc très appréciée par le public. Ainsi, Shy’m cumule pas moins de 785 milles abonnés sur Instagram. La grande classe ! Il faut croire qu’il n’y a pas qu’avec la musique que la chanteuse séduit ses fans. Niveau contenu, on est servi ! Son profil regorge donc de photos en tous genres. Des ensembles sexy, aux tenues rock, en passant par des robes très classes, il y a de tout ! Le style, ça lui connait !

 

View this post on Instagram

 

Shy’m dévoile un make-up sublime

Pour le plus grand plaisir des fans, Shy’m a collaboré avec black Up, une célèbre société de maquillage. Ainsi, elle a développé toute une collection. « L’idée de pouvoir habiller vos yeux et vos lèvres à toutes, était le challenge le plus excitant ». Il faut croire que le défi est réussi. La communauté a donc adoré. « La palette meuf, un bijou », « J’aime beaucoup trop. Fière n’est pas assez pour ce que je ressens vraiment ».

La chanteuse n’a pas tardé à poser avec son maquillage. On la voit donc avec un make-up sublime sur Instagram. D’ailleurs, elle a très vite séduit les fans. « Si jolie », « Trop belle ». De plus, les internautes ont encore une fois relevé la qualité des produits. « Ma mère adore !! Elle a essayé le rouge à lèvres « prune », elle l’a adopté ! Une tuerie ».

Afficher +