fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m apporte son soutien aux LGBTQ sur Instagram ! (PHOTO)

Shy'm apporte son soutien aux LGBTQ sur Instagram ! (PHOTO)

Shy’m publie une nouvelle photo inspirante et sexy sur Instagram en soutient à la communauté LGBTQ+ avec un de ses fans!

Shy’m revient sur son compte Instagram officiel avec une nouvelle publication en soutient à la communauté LGBTQ+. La chanteuse publie une nouvelle photo sur le réseau social et fait encore une fois fureur parmi sa communauté de fans. Alors que la jeune chanteuse est encore en tournée dans toutes la France après la sortie de son nouvel album, elle prend le temps de partager quelques images avec ses fans. Encore et toujours Shy’m apparait sexy sur cette nouvelle photo.

La jeune femme est bel et bien occupée entre la sortie de son nouvel album, la promotion de ce dernier dans tous les médias français et étranger, la préparation de sa tournée. Et maintenant la tournée en elle-même, dans toutes la France. Shy’m n’a jamais caché son soutien à la communauté LGBTQ+ depuis ses débuts sur la scène musicale française. Elle publie donc cette nouvelle photo sur son compte Instagram officiel et donne une nouvelle son soutien. Et de la visibilité à cette communauté. Sur cette nouvelle image on voit la jeune femme accompagné d’un de ses fans surement après l’un de ses tout dernier concert.

Shy’m soutient la cause LGBTQ+

Avec cette nouvelle photo Shy’m réitère son soutien à la communauté LGBTQ+. Une cause qui lui tient très à cœur et pour laquelle elle se bat depuis des années. En effet la jeune femme profite de son succès et de sa popularité sur les réseaux sociaux pour donner de la visibilité à la communauté.

Donc sur cette image de sa dernière publication sur son compte Instagram officiel. On peut voir Shy’m accompagnée d’un de ses fans. Ils tiennent tous les deux un drapeau multicolore à l’effigie de la communauté LGBTQ+. En légende on peut lire sous la publication de la jeune femme « J’souris pas mais je suis gaie». Shy’m porte une blouson en cuir noir et des bottines de motard noires aussi. Ainsi qu’un short en jean qui laisse révéler le tatouage que la jeune femme a sur la cuisse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’souris pas mais suis gaie

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le