fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m sort un nouveau clip très sexy: « Olé Olé » !

Shy'm sort un nouveau clip très sexy: « Olé Olé » !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques heures, la belle Shy'm a sorti le nouveau clip de son tube "Olé Olé". Et ce dernier a le mérite d'être vraiment très sexy !

Le vendredi 3 mai, Shy’m a décidé de sortir un nouvel album intitulé « Agapé ». Visiblement dans une bonne lancée, elle a aussi décidé de sortir son nouveau clip « Olé Olé ». La jeune femme a décidé de s’entourer de deux rappeuses très connues. Il s’agit de Chilla mais aussi de Kayna Samet qui n’ont pas manqué d’apporter également un côté vraiment très sexy à son clip.

Avec ce septième album, Shy’m revient aussi plus déterminée que jamais et dévoile une autre facette de sa personnalité. Dans une interview, la chanteuse avait d’ailleurs expliqué : « J’avais envie de partir sur quelque chose de nouveau, de couper un peu le rythme des six derniers albums, de faire des collaborations aussi, modernes et actuelles« . Plusieurs personnalités connues comme Vegedream mais aussi L’Algerino ont aussi collaboré avec Shym’ pour ce nouvel album.

Voir cette publication sur Instagram

IL EST LÀ !!!! OLÉ OLÉ Feat @kaynasamet & @chillaofficiel extrait de l’album AGAPÉ, disponible partout ! Clip à découvrir en intégralité sur YouTube 💚

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Shy’m écrit des paroles très fortes pour sa chanson « Olé Olé »

Et c’est le hit « Olé Olé » de Shy’m qui a aussi fait un tabac dans un premier temps. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé le clip de la chanson afin de faire plaisir à ses fans. La belle a d’ailleurs écrit des paroles qui représentent sa mentalité actuelle.

Shy’m a aussi balancé : « Et alors, ça y est, ils me croient mort, fané. Faux sac Dior, jamais, j’suis là pour gagner. Veulent me voir, noyée, j’ai d’l’or au poignet. Laisse-les aboyer, ils n’payent pas l’douanier. J’ai pris le temps, j’ai pris les forces. De temps à autre j’écris des ceaux-mor. J’ai pas changé depuis l’époque. C’est juste que je vois la vie autrement ».

La belle a aussi ajouté avec beaucoup de persuasion : « Les rageux parlent j’entends que les fans. Je ne fais que ma vie, mon choix. J’ai jamais compté sur mon charme ». En tout cas, pour le moment la chanson de Shy’m a aussi séduit de nombreuses personnes !