Buzz
Partager sur

Shy’m très sexy sur scène: elle ose la lingerie pailletée ! (PHOTO)

Shy'm dérape dans Vendredi tout est permis: le plateau sous le choc !
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme se dévoile en lingerie pailletée, très sexy !

La chanteuse Shy’m est donc une adepte des looks improbables. Elle a donc toujours surpris ses fans avec des tenus déjantées ou des coupes de cheveux qu’elle est la seule à oser.

Il y a quelques jours la jeune femme faisait alors parler d’elle sur les réseaux sociaux. Après plusieurs mois d’absence, la jurée de Danse Avec les Stars était en fait en train de préparer un album. Et ce nouvel album vient tout juste de sortir. Il s’intitule « Agapé ». Dans ce dernier Shy’m se confie alors sur ses expériences personnelles. Cet album semble beaucoup plus intime. 

Quand la jeune femme ne fait pas parler d’elle pour ses albums, c’est par ses looks que Shy’m affole la toile. En effet, depuis plusieurs années, elle nous habitue a des looks étranges. Tout le monde se rappelle de sa robe portée lors d’une cérémonie des NRJ Music Awards. Une robe comme en plastique, qui semblait moulée sur son corps.

Shy’m ose la lingerie pailletée !

Et aujourd’hui, si elle fait donc parler d’elle ce n’est pas pour une nouvelle coupe de cheveux. Shy’m est là aussi une adepte des coupes de cheveux et des couleurs originales. Il y a quelques jours, elle dévoilait alors une photo avec une perruque rose qui lui allait à ravir. 

Mais c’est pour son look très sexy pour monter sur scène. La jeune femme, adepte des looks improbables se dévoile avec de la lingerie à paillettes. Elle nous avait déjà habitué au look futuriste. Il y a quelques jours elle avait posé avec une veste métallisé qui lui allait à ravir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui va super bien !

La photo est prise dans les coulisses, juste avant un concert. La jeune femme a légendée la photo : « Avant la trempette #montpellier #canicule #folie#lesoutifquibrilleautantquelesyeux« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Avant la trempette #montpellier #canicule #folie #lesoutifquibrilleautantquelesyeux

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le