fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m sexy pour faire le plein d’essence: elle se dévoile sur Instagram !

Shy'm en tenue de scène: elle fait sensation sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Shy'm a partagé une photo où elle s'affiche vraiment très sexy entrain de faire le plein d'essence !

Cette année Shy’m enchaîne les réussites et les projets. Dans quelques jours, ses fans pourront la retrouver dans les jurés de Danse avec les stars. Sur son compte Instagram, la jeune femme avait aussi expliqué : « Oui notre rentrée à nous c’est bien le 21 septembre. Inutile de vous dire à quel point on est impatients de se retrouver pour cette nouvelle saison de DANSE AVEC LES STARS. Le retour de la paillettasse, c’est là là ».

Mais ce n’est pas tout. Avec beaucoup de joie, de fierté mais aussi de stress, elle a révélé avoir un rôle dans la série Profilage. Toujours sur les réseaux sociaux, Shy’m avait écrit : « Il y a quelques mois je commençais cette aventure avec la même boule au corps que sur mon 1er Hit Machine avec Histoire de luv. Ce genre de moment où tu veux absolument fuir et être dans les bras de ta maman. Souffle coupé, moteur demandé, pas de bras, alors tu sautes ta maman ».

Shy’m s’affiche aussi plus sexy que jamais sur Instagram

De belles réussites qui font clairement plaisir à ses fans. La jeune femme dévoile aussi son quotidien à ses fans pour leur plus grand plaisir. Et ce samedi 14 septembre, Shy’m a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. La jeune femme a pris la pose vraiment très sexy avec un air de garçon manqué. Vêtue d’une salopette en jean assez large, elle a aussi opté pour une brassière et des Doc Martins.

Avec un regard de braise, la chanteuse a récolté plus de 42 000 « j’aime » en seulement quelques heures. En légende de sa publication, elle a aussi écrit : « Pause clope ». Dans les commentaires, de nombreux internautes ont aussi complimenté l’artiste. Ils ont confié : « Canoooon. », « Y a que toi qui peut prendre une photo devant une pompe à essence et rester super belle. », « Ce regard !!! Plus perçant tu meurs… », « Une bombe qui fume dans une station essence, un peu dangereux. » mais aussi « Toujours aussi belle et avec style ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le