fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m sexy en bikini: elle dévoile son corps de rêve ! (PHOTO)

Shy'm vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme pose en maillot de bain et dévoile son corps de rêve !

Shy'm vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme pose en maillot de bain et dévoile son corps de rêve !

La chanteuse Shy’m est donc une adepte des looks improbables. Elle a donc toujours surpris ses fans avec des tenus déjantées ou des coupes de cheveux qu’elle est la seule à oser.

Il y a quelques jours la jeune femme faisait alors parler d’elle sur les réseaux sociaux. Après plusieurs mois d’absence, la jurée de Danse Avec les Stars était en fait en train de préparer un album. Et ce nouvel album vient tout juste de sortir. Il s’intitule « Agapé ». Dans ce dernier Shy’m se confie alors sur ses expériences personnelles. Cet album semble beaucoup plus intime. 

Quand la jeune femme ne fait pas parler d’elle pour ses albums, c’est par ses looks que Shy’m affole la toile. En effet, depuis plusieurs années, elle nous habitue a des looks étranges. Tout le monde se rappelle de sa robe portée lors d’une cérémonie des NRJ Music Awards. Une robe comme en plastique, qui semblait moulée sur son corps.

Shy’m dévoile son corps de rêve !

Mais si Shy’m fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une tenue, mais plus légère ! La jeune femme vient de poster une photo sur Instagram sur laquelle elle pose en bikini au bord d’une piscine. Elle poste plusieurs photos d’elle seule, puis avec ses amis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a un corps de rêve ! 

Elle a légendée la photo du message suivant : « Avec Julien… (et Leïla, qui depuis nos 14 ans n’est jamais très loin de moi) ». Les commentaires sous la photo sont évidemment très élogieux envers la jeune femme. « Beaucoup trop belle en fait », « super jolie comme d’habitude ». Cependant, certains trouvent malgré tout la chanteuse un peu trop maigre « Shy’m t’es trop belle mais mange un peu quand même! », ou encore « Tu étais vraiment très belle dommage que tu n’aies pas encore le déclic pour te sortir de cette maigreur pathétique ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Avec Julien… (et Leïla, qui depuis nos 14 ans n’est jamais très loin de moi)

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le