fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m hyper sexy en bikini: Camille Cerf réagit avec un message coquin !

Shy'm hyper sexy en bikini: Camille Cerf réagit avec un message coquin !
Partager
Partager sur Facebook

En pleine diffusion de Danse avec les stars, Shy'm continue d'être très active sur les réseaux sociaux. Avec Camille Cerf comme complice.

Shy’m est très active en ce moment. En plus de ses projets musicaux, elle note les candidats de DALS (Danse avec les stars). Ce qui ne l’empêche pas de continuer à poster sur Instagram. Une manie que Camille Cerf n’a pu s’empêcher de commenter.

Le doute plane encore. Shy’m et Lorenzo sont ils réellement ensemble. C’est l’actualité du moment concernant Shy’m. Depuis leur feat Nous deux, ils ne se lâchent plus. Le clip présente même la chanteuse en robe de mariée. Et les deux artistes continuent de se faire des petits clins d’œil sur leur réseaux sociaux propres. Pas suffisant pour officialiser leur relation cependant.

Mais ce n’est pas la seule chose dont Shy’m s’occupe en ce moment. Elle est aussi jury de DALS (Danse avec les stars). Et avec la nouvelle saison qui vient de commencer, elle reprend du service. Elle avait d’ailleurs fait sensation lors de la première émission. Son apparat du soir n’était pas passé inaperçu.

Quand Camille Cerf blague sur le post de Shy’m !

C’est pour tout autre chose qu’elle fait de nouveau parler d’elle aujourd’hui. L’été est bel et bien terminé depuis quelques temps. C’est d’ailleurs l’hiver qui arrive à grand pas. Cela ne semble pas du goût de la chanteuse. Sur Instagram, Shy’m s’affiche avec le sourire. En bikini, elle émerge d’une piscine ensoleillée. Une photo avec un arrière goût de dépit pour la saison qui arrive.

Camille Cerf, ex miss France, s’est donc empressée de commenter ce post. Elle a fait référence à la légende du cliché de Shy’m. Alors que la chanteuse avait écrit « Quand tu ressors les doudounes »l’ex miss France a répondu. « T’as de bien belles doudounes. » Une réponse pleine de sous-entendus.

Shy’m et Camille Cerf semblent donc s’apprécier. Une amitié sûrement dû à leur tournage simultanée dans Vendredi tout est permis.