fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m s’affiche en trench beige avec un énorme décolleté sur Instagram !

Shy’m s’affiche en trench beige avec un énorme décolleté sur Instagram !
Partager sur Facebook

Shy’m s'affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux. La chanteuse a dévoilé une tenue particulièrement sexy il y a quelques heures.

Dans quelques semaines, les fans de Shy’m  vont pouvoir découvrir son tout nouvel album. La starlette s’est affichée sexy sur les réseaux sociaux en trench et elle a enflammé la toile.

Shy’m est toujours très discrète sur sa vie privée et la chanteuse dévoile de très belles photos sur son Instagram. Actuellement, cette dernière est en pleine promotion de son nouvel album. Celui-ci se nomme « Agapé » et il sortira à partir du 26 avril prochain. En attendant, la femme fait de nombreuses apparition dans les émissions et elle s’affiche sexy sur les réseaux sociaux.

La chanteuse française semble avoir trouvé un moyen pour faire parler d’elle. À quelques jours de la sortie de son nouvel album, Shy’m s’est affichée sexy sur Instagram. La femme a voulu revisiter un accessoire phare des femmes : le trench. Cette dernière a enflammé la toile en ne portant presque rien et en laissant entrevoir sa poitrine !

Shy’m s’affiche sexy dans un trench beige sur Instagram !

Shy’m a voulu faire plaisir à ses fans et elle a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle. Sur le cliché, la starlette prend la pose avec un trench beige et elle semble en pleine forme. Cette dernière a découvert une épaule et elle a dévoilé une partie de sa poitrine. Les internautes se sont rapidement rendu compte que la chanteuse ne portait presque rien sous le manteau. En effet, le trench laisse apercevoir un soutien-gorge beige où l’on peut entrevoir une petite partie de sa poitrine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce soir on sera chez @tpmptv avec Végé 👯‍♂️🖤 @vegedream #puertorico #agape #26AVRIL💿

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Sur le cliché, Shy’m tire sur ses longs cheveux attachés en queue de cheval. La starlette ne regarde pas vers la caméra et elle est très belle sur la photo. Les fans ont clairement adoré son look et ils ont été nombreux à laisser des commentaires. D’ailleurs, en quelques heures, la chanteuse a reçu plus de 25 000 likes. On peut lire des messages comme « Pas possible d’être aussi canon !!! Et cette tenue » ou encore « Mais quelle beauté fatale « . En tout cas, nous, on valide complètement la dernière photo de la star !