fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m revient sur sa chute monumentale à Bercy en 2015 !

Partager sur Facebook

À l'occassion de l'émission de Thierry Ardisson Shy'm revient sur son concert à Bercy durant lequel elle avait eu une très grosse honte...

En pleine promotion pour son nouvel album Agapé, Shy’m est conviée aprtout ! Il semblerait que l’année 2019 soit son année, et que tout lui réussit! Cepdenant ce n’était pas tellement le cas 4 ans aupravant. L’année 2015 avait marqué pas mal de bad buzz pour la star. En effet souvenez-vous de son clash avec Damso ou encore de sa chute mémorable…En 2015 lors de sa tournée à Bercy, Shy’m avait eu ce qu’on peut appeler la honte de sa vie. La chanteuse avait eu un peu trop confiance en son public.  En mode rock star elle  avait fait un saut de l’ange dans la fosse.

Sauf que petit problème… Personne ne l’avait rattrapé. Et Shy’m est devenue la risée des réseaux sociaux à cause de la vidéo qui n’a cessé de circuler. Elle s’était expliquée en 2017 dans le podcast de Thomas VDB sur Deezer. Et avait ainsi expliqué « Je ne suis pas en sucre, mais je pense que je m’en serais sortie différemment si je m’étais écrasée par terre. »

Shy’m: Revient sur cet épisode honteux!

Ainsi c’est sur le plateau d’Ardisson que Shy’m a à nouveau évoquer cet épisode. Ardisson commence ainsi: « Ce qu’il faut dire c’est que vous avez sauté dans le public a Bercy et que vous êtes tombée par terre ». Cependant Shy’m rectifie: « Je ne suis pas tombée par terre, sinon je ne me serai pas relevée. » Avant d’ajouter « J’ai atterri très bas dans les mains des gens. Il y a un point de vue de la caméra qui donne l’impression que je m’écrase la tête au sol ».

Ce à quoi Thierry Ardisson répond « C’est terrible, je vous épargne la rediffusion de la séquence ». Shy’m sourit gênée et lève les yeux au cielShy’m s’affiche en trench beige avec un énorme décolleté sur Instagram !. Tandis que Laurent Baffie soutient la chanteuse du regard