fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m révèle son rêve le plus fou… Et il va vous étonner ! (PHOTO)

Shy'm révèle son rêve le plus fou... Et il va vous étonner ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Shy'm a posté une photo où elle révèle son rêve le plus fou. Et il n'a pas manqué d'étonner la Toile !

Depuis plusieurs samedis déjà, Shy’m se fait remarquer dans Danse avec les stars. Celle qui occupe désormais le place de juré fait par de ses connaissances et de ses aides aux candidats. D’ailleurs, elle a offert une petite séance « comment faire sa crâneuse » avec Elsa Esnoult. Un moment très drôle qui n’a pas manqué de faire rire les téléspectateurs. Les internautes ont d’ailleurs repris ce moment en photo sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’est pas tout. Depuis ses apparitions sur TF1, elle s’affiche toujours avec des looks complètement différents. Et pas seulement concernant ses habits. En effet, elle a testé la perruque blonde, rouge ainsi que les lentilles de contact. Pour ses tenues, Shy’m fait toujours sensation et n’hésite pas à se dévoiler. Et ce mercredi 9 octobre, elle a encore surpris la Toile.

Shy’m s’affiche en homme sur Instagram et surprend aussi la Toile avec ce look

Cette fois-ci, ce n’est pas sa tenue qui a marqué les internautes. En effet, Shy’m a décidé de dévoiler son rêve. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas commun. Elle a posté une photo en Story de son compte Instagram où elle se dévoile un filtre d’homme. Avec une barbe, un costume et un chapeau, la danseuse ressemblait à un bel homme pendant quelques secondes.

Et il faut dire que ce nouveau style lui va aussi très bien. En femme ou en homme, la chanteuse reste clairement canon. Ses fans, étonnés, semblent valider. Reste à savoir si elle osera ce look pour une prochaine de Danse avec les stars 2019. En attendant, ses fans ont hâte de la voir samedi prochain. Reste à savoir comment elle se vêtira et surtout avec quelle coupe de cheveux. Affaire à suivre !

Shy'm révèle son rêve le plus fou... Et il va vous étonner ! (PHOTO)

Shy’m révèle son rêve le plus fou… Et il va vous étonner ! (PHOTO)