fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m rend un hommage bouleversant aux soignants sur Instagram !

Shy'm rend un hommage bouleversant aux soignants sur Instagram !

Shy'm profite des réseaux sociaux pour faire passer un message au corps médical. En plein confinement, la star remercie les soignants.

En cette période de crise sanitaire, les hommages aux soignants se multiplient sur les réseaux sociaux. Hier, Shy’m adressait un message spécial pour ce 25ème jour de confinement. MCE TV vous dit tout !

Calogero a écrit une chanson. Soprano a fait un montage vidéo et Nabilla a donné de l’argent à la fondation Hôpitaux Paris – Hôpitaux de France.

Des gestes non négligeables qui tentent ainsi d’apporter un véritable soutien aux héros du monde moderne. En effet, depuis de nombreuses semaines, infirmiers, médecins et autres aides soignants bravent le danger.

Chaque jour, ils affrontent le covid-19 afin de sauver des vies. Une action qui ne peut rester sans applaudissements. Chaque soir, à 20 heures, les citoyens français se retrouvent donc à leurs fenêtres pour taper dans leurs mains.

Admirative, Shy’m a donc décidé d’apporter son soutien à travers un message touchant diffusé sur Instagram. L’interprète de Femme de couleur semble alors avoir touché ses fans.

« Jour 25. Repenser au jour 1, où tout était encore à portée de mains, les sourires des amis à quelques minutes derrière, les effluves des restaurants à quelques mètres dehors, et la liberté comme un inébranlable dû. » Écrivait Shy’m dans son post.

Shy'm rend un hommage bouleversant aux soignants sur Instagram !

Shy’m remercient personnellement les soignants !

« On commençait en se demandant comment ? 3 semaines après, nous y sommes vraiment. Solidement. Nous ne savions pas, le voulions encore moins, nous sentions tous incapables mais on l’a fait, et on continue encore !!! » Poursuivait alors Shy’m.

« À cette presque fin de mois où la route est encore longue, je voulais vous envoyer un peu de force, et prendre de la vôtre. Je voulais nous dire Bravo & Merci pour notre courage, notre force, notre abnégation. » 

Humaniste dans l’âme, Shy’m en profite donc pour adresser un message particulier au corps médical. « Les soldats sont dans les hôpitaux et les autres, nous, nous sommes chez nous avec autant de pouvoir. »

« Ne lâchons rien. » Ajoute-t-elle alors. « Ô Comme on va s’aimer après…. Chaque parcelle de peau, d’air, de vert, de bruit, de l’autre…. on va s’aimer et on va faire mieux, pas vrai ? »