fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m rayonnante: ce selfie qui met tout le monde d’accord ! (PHOTO)

Shy'm a partagé son premier selfie de l'année sur Instagram. Et comme toujours, la jolie brune a fait l'unanimité chez ses fans !

Shy’m a encore gâté ses abonnés sur Instagram ! Et pour cause : elle a dévoilé un selfie au naturel ! On vous laisse découvrir sa photo !

Shy’m est de retour sur les plateaux de tournage ! En effet, la chanteuse a quitté les pistes de ski pour reprendre l’enregistrement de la série Profilage. Comme toujours, l’artiste partage les coulisses de son travail sur Instagram. Elle fait alors des photos entre deux prises pour donner des nouvelles à ses fans.

Aujourd’hui, Shy’m a publié un nouveau cliché sur sa page. Nous pouvons alors la découvrir dans un jolie selfie. La jolie brune ne porte quasiment pas de maquillage. Et ses cheveux sont coiffés de manière naturelle. L’actrice fait une pose spontanée. Et c’est canon ! En effet, la jeune femme est rayonnante ! Et ce n’est pas les internautes qui vont dire le contraire !

Shy’m sublime sur le tournage de Profilage : elle fait chavirer le coeur des internautes.

Les internautes sont plus de 15 000 à succomber au charme de la jolie brune. Et ils n’hésitent pas à la complimenter dans les commentaires. « Un visage de poupée », « Ravissante comme toujours », « Joli visage », « Tu es très jolie » peut-on ainsi lire sous la photo. De quoi faire plaisir à Shy’m ! Comme quoi, la chanteuse n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour séduire ses followers !

L’interprète de « Femme de couleur » est très active sur les réseaux sociaux. Nous pouvons alors la suivre depuis plusieurs mois sur le tournage de Profilage. La comédienne devrait donc très bientôt faire son retour dans la célèbre fiction de TF1. Il faudra cependant patienter encore avant de connaitre la date de diffusion. Pour l’instant, aucun détail n’a été dévoilé par la chaîne. Quoi qu’il en soit, Shy’m risque de faire le buzz avec son rôle dans la série. On a donc hâte d’en savoir plus !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.