fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m ravissante pour la promotion de Danse avec les stars 2019 !

Shy'm ravissante pour la promotion de Danse avec les stars 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Shy'm a partagé une photo où elle est apparue vraiment rayonnante pour la promotion de Danse avec les stars 2019 !

En début du mois, Shy’m a confirmé à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu’elle ferait de nouveau partie du jury de Danse avec les stars. Sur son compte Instagram, elle a aussi confié avec beaucoup de fierté : « Oui notre rentrée à nous c’est bien le 21 septembre. Inutile de vous dire à quel point on est aussi impatients de se retrouver pour cette nouvelle saison de DANSE AVEC LES STARS. Le retour de la paillettasse, c’est là là ».

Alors que la compétition va commencer dans seulement trois jours, Shy’m continue d’impatienter ses fans avec des photos du programme. En effet, ce mercredi 18 septembre, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle apparait plus sublime que jamais. La jeune femme a aussi pris la pose vêtue d’une robe blanche pour la promotion de Danse avec les stars 2019.

Shy’m fait aussi sensation avec son style pour la promotion de Danse avec les stars

Pour sa coiffure, elle a aussi opté pour des boucles et s’est affichée avec un regard de braise. En légende de son cliché, Shy’m a ajouté visiblement toute excitée : « 3 dodos !!!« . Avec sa photo, elle a également récolté plus de 17 200 « j’aime » en seulement sept heures de la part de ses abonnés. Et dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils adoraient vraiment son look.

En effet, ils ont écrit : « On dirait que t’as 20 ans. », « siiiii hâte de te revoir dedans !! », « Trop canon !!! Hâte de te revoir toutes les semaines à la télé. Tu manques. », « Je suis trop pressée. », « Le regard qui tue !! Heureuse de te retrouver les samedis soirs. Ça va être génial ! » mais aussi « Content de te retrouver Shy’m avec DALS tu es ravissante et inspirée ». De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir à la principale intéressée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le