fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m radieuse: elle dévoile les photos de sa fête d’anniversaire !

Shy'm radieuse: elle dévoile les photos de sa fête d' anniversaire !
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm a fêté ses 34 ans ! La chanteuse a dévoilé les photos de sa soirée d'anniversaire sur Instagram. Et elle est rayonnante !

Shy’m a fêté son anniversaire le 28 novembre ! Pour l’occasion, la star a retrouvé ses amis lors d’une soirée au restaurant. Elle vient de dévoiler des photos souvenirs de ce moment ! On vous laisse découvrir !

Shy’m continue de fasciner les internautes ! En effet, la jeune femme adore dévoiler des moments de sa vie privée sur Instagram. Et à chaque fois, la jolie brune fait des ravages. Hier, l’artiste a donc décidé de partager des photos de son anniversaire. Elle a alors publié une série de clichés sur son profil. Elle écrit ainsi en légende : « Kakran avec un 3 devant. Merci vous, toi pour vos messages de niversaire. Merci à mes copains pour le love. Le cœur gonflé à bloc. 🎂 ».

Sur les clichés, nous pouvons voir Shy’m en train d’ouvrir ses cadeaux. Et visiblement, la star a été très gâtée par ses proches. Elle s’affiche alors tout sourire et ne peut cacher sa joie ! La jolie brune de 34 ans est très heureuse. Et ça se voit ! Ses photos ont alors fait fondre ses abonnés !

Shy’m partage des souvenirs de son anniversaire sur Instagram : les internautes sont sous le charme !

Les photos de la chanteuse ont fait chavirer le coeur de plus de 21 000 internautes. Il faut dire que Shy’m était sublime pour sa soirée. Elle porte un ravissant bustier noir qui lui va à ravir ! Ses fans sont donc nombreux à la complimenter.« Joyeux anniversaire, on t’aime fort », « J’aime te voir heureuse », « Une grande enfant notre queen » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme a également reçu de nombreux messages de la part de ses amis peoples ! Aucun doute : Shy’m est très bien entourée ! Elle peut ainsi compter sur ses proches et ses fans pour la soutenir. Et cette dernière n’est pas prête d’oublier sa fête d’anniversaire de sitôt ! Nous lui souhaitons ainsi plein de bonheur pour cette nouvelle année !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le