Buzz
Partager sur

Shy’m poste une photo d’elle enfant pour la #journeeinternationaledesfilles

Shy'm poste une photo d'elle enfant pour la #journeeinternationaledesfilles grande
Partage
Partager sur Facebook

Hier elle dévoilait ses seins sous un tee shirt mouillé blanc, Shy'm dévoile aujourd'hui une photo d'elle enfant pour la #journeeinternationaledesfilles

Shy’m fête aujourd’hui sur son compte Instagram la Journée Internationale des filles. Et elle a aussi posté une photo d’elle enfant en présence de son papa pour l’occasion. Elle était déjà très mignonne jeune !

Shy’m poste une photo d’elle enfant pour la #journeeinternationaledesfilles

Hier Shy’m faisait aussi un énorme buzz avec une photo très sexy. Et aujourd’hui, elle refait le buzz mais pas avec une photo sexy, loin de là.

Le 1 octobre est la journée Journée Internationale des filles. Et pour fêter cette journée, elle a aussi posté une photo d’elle enfant assise sur les genoux de son papa. Elle a aussi accompagné cette photo avec le message « Ce 11 octobre à toutes les petites guerrières de cette planète. À l’éducation, au choix, à la Liberté, au futur. À nos enfants. @planfrance @planinternational #journeeinternationaledesfilles #minidoss #Trappes #Amour #Picassomonphare »

Shy’m est très engagée et a tenu à marquer le coup. Elle partage ce post avec ses fans en taguant Plan France. C’est une association qui lutte aussi pour défendre les droits des enfants. Et les fans de la chanteuse ont aussi adoré la photo et ne manquent pas de compliment pour la jury Danse avec les Stars 9.

Voir cette publication sur Instagram

Ce 11 octobre à toutes les petites guerrières de cette planète. À l’éducation, au choix, à la Liberté, au futur. À nos enfants. @planfrance @planinternational #journeeinternationaledesfilles #minidoss #Trappes #Amour #Picassomonphare

Une publication partagée aussi par Instashym (@instashym) le

Décidément, la chanteuse enchaîne les buzz dans deux univers complètement différents.

Shy’m: elle fait le buzz avec une photo de ses seins sous un tee shirt mouillé blanc !

La chanteuse Shy’m cartonne aussi actuellement comme jury dans Danse avec les stars 9. Elle a décidé de rejoindre l’émission de nouveau suite au retour de Fuve Hautot comme danseuse. Et ça lui réussi bien. Elle est plutôt sympa avec les candidats contrairement à Chris Marquès qui dézingue encore tout le monde.

Et aujourd’hui sur son compte Instagram, la jeune femme fait monter la température avec une photo hyper sexy. Shy’m dévoile ses seins sous un tee shirt mouillé blanc. Elle prend la pose sous une douche et la photo a été prise à Tahiti. La chanteuse prouve encore une fois qu’elle fait partie aussi des plus belles femmes en France.

Son compte Instagram regorge de photo sexy de la chanteuse. Et en attendant de faire son retour en musique, elle fait aussi parler d’elle dans Danse avec les Stars 9 !