fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m pose avec une perruque blonde et les fans adorent ! (Photo)

Shy'm pose avec une perruque blonde les fans succombent au charme de la chanteuse ! (PHOTO)

Shy'm se revête d'une perruque blonde platine. Elle publie une nouvelle photo sur son compte Instagram et fait sensation.

Shy’m change de coupe de cheveux comme on change de paire de chaussettes. À chacun son kiffe finalement. La question qu’on se pose, c’est combien de personnalité endosse la chanteuse ? Une perruque, une personnalité ? La dernière coupe en date, une chevelure longue et blonde platine. La jeune femme de 33 ans publie une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et forcément, le cliché cartonne.

Sur la photo, on voit Shy’m adossée contre un mur boisé. Ne regardant pas l’objectif et se croisant les bras, elle se revête d’un t-shirt à l’effigie de ses concerts : « Agapé. » Auto-promotion qui passe plutôt bien. Mais ce n’est pas ce qui nous surprend sur cette photo, non non. La chanteuse arbore une chevelure blonde platine qui parait presque vraie ! Tout ça grâce aux fausses racines qui culminent sur le haut de son crâne. Alors qu’on se doute que c’est une perruque.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Shy’m : brune, rouge, blonde et vous ?

Sa publication s’accompagne aussi de cette légende : « Quand tu me dis que tu préfères les blondes. » À qui Shy’m s’adresse-t-elle ? Presque 15 000 personnes aiment le cliché de Shy’m. Les internautes sont donc très nombreux à commenter. Certains trouvent que la jeune femme a des airs de Bilal Hassani. « On dirait Bilal Hassani » peut-on alors lire. Ou aussi : « Maintenant on dirait Bilal, ok il est mignon mais bon, fallait pas le prendre ça au premier degré. » commente alors une autre personne.

« Ça n’est pas la couleur que je préfère. Tellement plus belle au naturel…. ou en rouge » rédige alors un autre internaute. Ils sont nombreux à préférer le rouge « Moi je préfère les chevelures rouges. » Même si des fans n’aiment pas cette nouvelle couleur, Shy’m marque le coup. « Toutes les couleurs te vont c’est incroyable. » Des internautes veulent même connaitre le secret des perruques ! « Mais où faites vous tous vos perruques les stars ? Je voudrai le secret pour en avoir. » Alors Shy’m ?