fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m en petite culotte sexy dévoile ses tatouages sur Instagram !

1000 Shy'm tatouage culotte sexy

Pour présenter ses nouveaux tatouages à ses fans, Shy'm a pris des photos sexy d'elle et les a posté sur Instagram. Elle fait grimper la température !

C’est officiel, Shy’m sera la nouvelle présentatrice de la Nouvelle Star sur M6. La chanteuse est une grande fan des tatouages, et récemment, elle a décidé de montrer ses deux nouvelles créations à son public. Aussi, l’équipe photo du magasine GALA s’est occupée des clichés sexy, ainsi que d’une interview de la chanteuse, qui parle un peu de tout, mais surtout de tatouages.

 

Shy’m : elle est accrocs aux tatouages ?

 

Le problème avec les tatouages, c’est qu’une fois qu’on en fait un, on a envie d’y retourner. Ce n’est pas Shy’m qui le dit, mais elle le laisse penser ! Tous ceux qui ont plusieurs tatouages vous le diront. Ils aiment ça. Du côté de la chanteuse, elle en possède pour l’instant plus d’une vingtaine. Elle aurait d’ailleurs arrêté de compter. En possède-t-elle un sur le vomi ?

Car pour elle, il ne s’agit pas vraiment d’une véritable drogue. Mais un peu quand même ! Elle avoue qu’elle aime se faire tatouer, mais pas de façon définitive. Elle aime bien les voir s’effacer et disparaître petit à petit sur son corps. Un symbole du passage du temps. Car normalement, les tatouages sont fait pour rester. Il est aussi nécessaire d’aller les faire ré encrer tous les 5 ans minimum.

 

Shy’m : sa photo est vraiment sexy !

 

Alors rassurez-vous, ici rien de vulgaire. Shy’m sait rester soft, et aime bien faire profiter ses fans d’une belle vue sur son corps. Heureusement, sans en dévoiler trop. La photo reste très sexy et sensuelle. Elle laisse une place importante à l’imagination. Cependant il faut bien l’avouer, ce n’est pas vraiment Shy’m qui est intéressante, mais ses beaux tatouages sur ses jambes.

Même si, nous l’avouons, nous sommes aussi fans de la plastique délicate de la chanteuse. Mais surtout de sa nouvelle coupe de cheveux. Courts, cela lui va très bien. Surtout quand ils sont mélangés avec son petit haut noir assorti à sa petite culotte noir. Ceci dit, la pose qu’elle utilise pourrait avoir comme légende « ton crush est là, reste naturelle. »