Buzz
Partager sur

Shy’m opte pour le total look militaire sur Instagram ! (PHOTO)

Shy'm opte pour le total look militaire sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme se dévoile dans un total look militaire !

Shy’m est donc une adepte des looks insolites. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle se dévoile alors dans un total look militaire qui lui va à ravir !

Décidément, la chanteuse Shy’m n’est donc jamais à court d’idée concernant ses looks. La jeune femme n’a peur de rien ! Il y a quelques années, la chanteuse avait surpris tout le monde à la cérémonie des NRJ Music Award, en 2014.

Shy’m était donc arrivée dans une robe blanche, avec un bustier translucide moulée sur son corps. La robe de la marque Franck Sorbier était inspirée de la Vénus de Milo et représentait la nudité chez la femme. Cette robe n’a cessé de faire parler à l’époque. La robe a charmé bon nombre de téléspectateurs. Beaucoup d’autres ont quant a eux été choqué par ce bustier, trouvant cela beaucoup trop provocant et sexy.

Mais la chanteuse Shy’m ne se laisse évidemment pas abattre par les critiques et les remarques. Malgré cela, elle continue de s’habiller et de se coiffer comme bon lui semble.

Shy’m se dévoile en total look militaire !

Pour s’en rendre compte, il suffit juste de se rendre sur le compte Instagram de Shy’m. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne cesse alors de poster des différentes photos de ses looks et de ses coiffures en tout genre.

Aujourd’hui, la chanteuse vient donc de poster une nouvelle photo sur les réseaux sociaux. Shy’m se dévoile allongée par terre. Dans une tenue 100% militaire. Allant même jusqu’à la coque de téléphone et son sac à dos et même sa banane ! Pour accentuer le look militaire, la chanteuse porte de paires de Rangers au pied !  Shy’m a légendé la photo de manière ironique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

quand j’etais cachée

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le