fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m nue dans Profilage: elle raconte « Ça n’a pas été évident » !

Shy'm nue dans Profilage: elle raconte

Shy'm a fait ses premiers pas en tant qu'actrice dans Profilage. Cependant, la star a eu du mal à tourner une scène de nu ! On vous dit tout !

Shy’m sera bientôt dans Profilage sur TF1 ! Pour faire patienter ses fans, la jeune femme a accepté de revenir sur cette expérience unique. Elle a ainsi fait des révélations sur le tournage. Découvrez toutes les infos !

Il y a quelques mois, Shy’m s’est lancé un nouveau défi. En effet, la star de DALS a décidé de faire ses premiers pas en tant qu’actrice. Elle a alors décroché un rôle de la célèbre série Profilage. La chanteuse a partagé les coulisses du tournage avec ses fans sur Instagram. Au fil des mois, la star a peu à peu pris ses marques dans ce nouvel univers. Et pourtant, cette dernière a dû faire face à quelques difficultés !

Shy’m a accepté de revenir sur son expérience dans une interview pour Télé 2 semaines. La jolie brune avoue alors que sa première scène de nu n’a pas été évidente à tourner. Elle explique « C’est arrivé assez rapidement dans le planning. (…)Même si je portais un cache-sexe et des cache-tétons, le fait de me retrouver en petite tenue au milieu d’une équipe qui vous regarde n’était pas évident« . Comme quoi, la jeune femme ne recule devant aucun défi !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Shy’m bientôt dans Profilage : elle se confie sur les scène les plus compliquées !

Mais ce n’est pas tout ! Shy’m a aussi réalisé une scène intime avec l’acteur Vincent Heneine. Encore une fois, la jolie brune a dû surpasser sa timidité. « Le fait de se déshabiller, de toucher un corps que l’on ne connaît pas, ce n’est pas évident… Même si on a l’impression que je ne suis pas assez habillée dans mes clips, je suis plutôt pudique ». 

Malgré ses obstacles, Shy’m a adoré son nouveau métier d’actrice. Ses fans pourront d’ailleurs découvrir le résultat final dès le 12 mars sur TF1. Pas de doute : la jeune femme risque de faire sensation à l’écran ! On a hâte de voir le premier épisode de la série à succès. Et vous ?