fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m a de nombreuses phobies et elle s’est confiée sur ses plus belles peurs !

Shy’m a de nombreuses phobies et elle s’est confiée sur ses plus belles peurs !

Il y a quelques jours, Shy’m a enflammé la toile en s'affichant sexy sur Instagram. Aujourd'hui, cette dernière a dévoilé ses plus grandes peurs !

Shy’m est une très grande danseuse et chanteuse et elle cartonne en France. Néanmoins, la femme est comme tout le monde et cette dernière a quelques phobies !

Shy’m : Elle a la peur de vomir !

Shy’m s’affiche comme une femme forte et elle semble toujours avoir pleine confiance en elle. Néanmoins, la chanteuse est comme tout le monde et cette dernière a quelques peurs. Il y a quelques jours, la starlette a accordé une interview pour le média Biba. Cette dernière a dévoilé que sa plus grande peur était le vomi ! La chanteuse est l’émétophobe ce qui si signifie qu’elle a peur de vomir ou de voir quelqu’un d’autre vomir.

Shy’m perd tous ses moyens quand elle voit une personne en train de vomir. Cette dernière commence à faire une crise de panique au point qu’elle croit qu’elle va mourir. Depuis son enfance, la star a peur du vomi. Ainsi, elle a découvert plusieurs petites techniques comme penser à de l’eau qui coule quand la crise arrive.

Shy’m : Elle ne supporte pas les lieux confinés !

Puis, Shy’m  a une deuxième phobie dans sa vie. La prochaine actrice de la série Profilage est aussi claustrophobe. C’est-à-dire que cette dernière ne supporte pas se retrouver dans des endroits confinés. En 2018, la starlette avait participé à l’émission « Les Touristes » et les téléspectateurs avaient pu découvrir qu’elle paniquait dans les lieux clos.  Cette dernière devait dormir sous la neige et elle avait refusé de faire cette expérience.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.


En attendant, ces deux grandes phobies n’empêchent pas Shy’m de cartonner. Il y a quelques jours, la starlette s’est affichée particulièrement sexy sur Instagram. Cette dernière avait fait grimper la température en s’affichant dans un mini short noir avec une veste en cuir et des bottes à paillettes. La star sait toujours comment faire monter la température et elle avait reçu énormément de compliments pour cette photo osée.