fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m ultra musclée: elle dévoile ses « biceps de compet » ! (PHOTO)

Shy'm ultra musclée: elle dévoile ses
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm a encore dévoilé son corps musclé à ses abonnés. Cette fois-ci la star nous montre ses biceps de compet'. Et c'est impressionnant !

Shy’m adore dévoiler son corps de rêve sur la toile ! La jeune femme s’est donc amusée à afficher ses biceps dans sa dernière photo. On vous laisse découvrir !

Ce n’est plus un secret : Shy’m est une vraie sportive ! En effet, la jeune femme est souvent en répétition pour sa tournée. Elle enchaine alors les entraînements de danse. Mais ce n’est pas tout ! Cette dernière se donne aussi à fond dans la musculation. Et ça se voit ! En effet, la jolie brune possède une silhouette ultra musclée.

Aujourd’hui, la jurée de Danse Avec Les Stars a publié une jolie photo d’elle. Nous pouvons la voir dans les coulisses de l’émission. Shy’m prend alors la pose en se cachant le visage. Elle dévoile ainsi ses biceps très apparents. Elle écrit en légende : « Biceps de compet 🚣🏽‍♀️ ». Pas de doute : ses efforts à la salle ont payé ! Et la jolie brune semble plutôt fière du résultat !

Shy’m dévoile son corps musclé sur Instagram et impressionne ses fans !

Les fans de Shy’m ont été nombreux à réagir à cette publication. « Tu es parfaitement proportionnée, c’est sublime », « ça rigole plus 💪 », « Je veux les mêmes ! », « Incroyable, tu es si belle » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Mais ce n’est pas tout ! Plus de 16 000 internautes ont succombé au charme de la jeune femme. Incroyable !

Shy’m ne fait pourtant pas toujours l’unanimité avec sa silhouette. En effet, son corps a donné naissance à de nombreuses polémiques sur la toile. Selon certains internautes, la chanteuse serait beaucoup trop maigre ! La jolie brune a alors reçu de nombreuses critiques. Cela ne semble pourtant pas déranger l’artiste qui continue à dévoiler son corps dans des photos très sexy ! Encore une fois, la jurée de Danse Avec Les Stars prouve qu’elle se moque des haters ! Et elle a bien raison ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le