fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m à la montagne: elle dévoile une étonnante photo sur Instagram !

Shy'm se trouve depuis plusieurs jours au ski et elle s'éclate en montagne. La starlette a partagé un cliché d'elle étonnant !

Shy’m prend des vacances bien méritées après Danse avec les Stars et elle se trouve actuellement à la montagne. La star a dévoilé une photo étonnante d’elle au ski sur Instagram !

Pendant plusieurs semaines, les fans ont pu retrouver Shy’m dans Danse avec les stars. En effet, la starlette faisait partie des membres du jury et elle a fait sensation dans l’émission. Et pour cause, elle s’affichait toujours très belle dans des tenues originales. Les fans ont adoré la voir dans chaque nouvelle émission et elle a connu un gros succès.

En plus de s’être occupée de Danse avec les stars, l’année a été chargée pour Shy’m. La star a dû s’occuper de sa carrière de chanteuse et elle a fait plusieurs concerts dans toute la France. Néanmoins, pour la fin de l’année, la star a décidé de prendre un peu de temps pour elle. Ainsi, elle a fêté Noël en famille et elle s’apprête à faire le réveillon du Nouvel An à la montagne ! En effet, depuis plusieurs jours, la star se trouve au ski et elle s’éclate en vacances !

Shy’m dévoile un cliché étonnant d’elle au ski !

La neige se pose enfin sur les hautes montagnes et Shy’m a décidé d’en profiter pour aller skier. Depuis plusieurs jours, elle profite de la neige et elle semble adorer faire du ski. Ainsi, il y a quelques heures, elle a posté un cliché plutôt original d’elle. En effet, en premier plan, on peut voir des skis rouges puis au loin, on peut voir la starlette. Cette dernière a les cheveux détacher et elle a un masque posé sur son casque. La chanteuse semble concentrée et il y a du monde autour d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🏝🥰

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Shy’m a étonné ses fans avec sa nouvelle photo au ski. En effet, ces derniers n’ont pas l’habitude de la voir à la neige. En tout cas, la chanteuse semble s’amuser et elle profite bien de ses vacances. De leur côté, les fans ont été nombreux à lui laisser des commentaires. En effet, ils lui ont souhaité un bon réveillon et ils espèrent tous qu’elle s’éclate à la montagne.