Buzz
Partager sur

Shy’m en mode « Un indien dans la ville » sur Instagram ! (PHOTO)

Shy'm en mode
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm a dévoilé son nouvel album il y a plusieurs semaines. La chanteuse s'est affichée très belle sur Instagram pour sa tournée !

Shy’m est dans le mood indien en ce moment. La chanteuse a dévoilé une très belle photo d’elle  et on pourrait presque la comparer à Pocahontas !

Il y a plusieurs semaines, Shy’m a fait son grand retour avec un nouvel album. La chanteuse a dévoilé « Agapé » et dans cet album, elle parle de sa vie professionnelle et personnelle. Ainsi, elle a offert à ses fans un album plus intime et ces derniers ont adoré. D’ailleurs, la femme n’a pas perdu de temps pour se lancer dans une tournée : la Agapé Tour.

Shy’m est très contente de pouvoir retourner sur scène et elle a déjà fait plusieurs villes. Néanmoins, vendredi 21 juin, la célébrité a teasé son arrivée au Palais des Sport. Cette dernière va s’y produire ce soir et elle semble très contente de pouvoir faire ce concert. Ainsi, pour son retour dans la capitale, elle a dévoilé une belle photo. On peut la voir avec un haut rouge style indien ainsi que ses longs cheveux noirs lâchés. La star se promène dans une rue et elle regarde au loin.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une indienne dans sa ville au Palais des Sports demain !!! #agapetour #Paris Merci Bruxelles pour la folie d’hier 🙌🏽♥️

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Shy’m , très attendue à Paris ce soir

Apparemment, Shy’m s’est sentie comme une « une indienne dans sa ville » sur le cliché. La femme est très belle et ont adore son style. La chanteuse semble avoir terminé sa tournée en Belgique et elle s’apprête à enflammer Paris. D’ailleurs, ses fans ont tous hâte de pouvoir la voir sur scène. Il faut dire que cette dernière porte de très belles tenues et elle n’hésite pas à y mettre un avant-goût sur les réseaux sociaux.

« On attend l’indienne au dôme demain » A dit une fan

« Demain ce sera ton tipi et on dansera, on chantera dans le joie » A dit un autre fan.

Il semble bien que les fans français attendent Shy’m avec impatience à Paris. En attendant le concert, ces derniers peuvent visionner le tout dernier clip de la chanteuse. En effet, il y a quelques jours, Shy’m a sorti son nouveau son « Sourire ». Dans ce clip, on peut y voir quelques extraits de plusieurs concerts.