fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m métamorphosée: son nouveau look ne fait pas l’unanimité !

Shy'm métamorphosée: son nouveau look ne fait pas l'unanimité !

Adepte de la mode en général, la chanteuse Shy'm change souvent de coiffure et de look. Elle a récidivé et posté une photo sur Instagram.

Shy’m fait parler d’elle en ce moment. Après s’être notamment affiché proche du rappeur Lorenzo, la jury de DALS (Danse avec les Stars) a posté une photo de son nouveau look sur Instagram.

Shy’m et Lorenzo sont de plus en plus proche. Sur le dernier album « Sex in the City » de Lorenzo, Shy’m avait collaboré avec le rappeur. Un feat intitulé « Nous deux » et qui parle d’une histoire d’amour. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour commencer à spéculer sur la relation qui unissait les deux artistes. En couple ou seulement bons amis ? Depuis Shy’m et Lorenzo semblent s’amuser de ces suppositions.

Dans le clip de « Nous deux », posté il y a quelques jours, ils passent la vitesse supérieure. Vêtue d’une robe de mariée, la chanteuse semble plus proche que jamais du rappeur. Suffisant pour officialiser leur relation ? Difficile à dire. Mais elle ne semble pas contre l’idée de se marier. Elle a de nouveau fait parler d’elle. Par rapport à son look cette fois.

Shy’m opte pour une perruque blonde !

Shy’m a donc posté plusieurs photos d’elle avec un nouveau look. Coiffée d’une perruque blonde, ses cheveux apportent de l’écho à la couleur des lentilles dans ses yeux. Avec la légende « Quand je ressemble plus à maman » la chanteuse semble assumer ce nouveau look. Ce n’est pas la première fois d’ailleurs, qu’elle s’affiche en blonde. Mais avec une robe pleine de plumes blanches, Shy’m a une allure angélique.

Ce nouveau look a séparé ses followers en deux camps. La plupart des abonnés de Shy’m aiment ce nouveau look. Les « magnifique », « trop belle », « merveilleux » s’entassent en commentaire pour souligner que la majorité des gens valident cette métamorphose. Une petite partie d’entre eux sont plus réservés. Ce make-up leur rappelle même un autre artiste. « Les mêmes sourcils que Bilal Hassani » peut-on par exemple lire en commentaire.

Pas sûr que Shy’m apprécie tous les retours. Mais elle fait à nouveau sensation avec ce nouveau look.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand je ressemble plus à maman✌🏻

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le