fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m: son maillot de bain imprimé fait sensation sur Instagram ! (PHOTO)

Shy'm: son maillot de bain imprimé fait sensation sur Instagram ! (PHOTO)

Shy'm vient de publier une photo en bikini imprimé sur Instagram et les abonnés adorent ! Découvrez la photo...

C’est les vacances d’été et ça, les stars l’ont bien compris. Ainsi, Shy’m s’ajoute au palmarès des plus belles photos en maillot de bain de cet été. En effet, elle vient de publier sur son compte Instagram un selfie. On la découvre alors dans un bikini imprimé tigre. En effet, sa tenue de plage laisse apparaître son côté sauvage. Ainsi, elle vient tout juste de sortir de l’eau au moment de la photo. Shy’m a en effet les cheveux mouillés.

En véritable beauté martiniquaise, elle affole donc la toile. En effet, elle ne laisse donc personne indifférent. Ainsi, les internautes sont nombreux à réagir sous la publication de la chanteuse. Publié il y a seulement quelques heures, le cliché compte déjà plus de 16 mille likes.

Shy’m séduit les internautes avec sa photo

Comme d’autres stars, Shy’m partage avec ses abonnés ses vacances. Ainsi, elle publie sur Instagram un nouveau post qui fait sensation. En effet, elle se montre donc avec un super bronzage et un maillot de bain qui fait penser à la savane. Elle pose donc devant un miroir, simplement, avec le regard charmeur. C’est donc un carton plein. En effet, les internautes ne manquent d’ailleurs pas de lui dire. Ainsi, on peut donc lire dans la barre des commentaires ceci : « Super cette photo » , « Wouahh, juste la perfection » ou « Tigresse » ou encore « Magnifique, une bombe ».

En légende, Shy’m écrit : « Et oui j’roule à gauche ». Une phrase qui apparaît dans le titre de PNL, Kuta ubud. Les abonnés sont une nouvelle fois conquis par la star. En effet, la belle brune compte parmi ses followers des fans du groupe. Ainsi, on peut donc lire : « Appelle moi Mowgli » ou « Appelle moi mowgli, mon idole qui écoute PNL j’adore !! ». Les internautes continuent les paroles de la chanson et sont donc ravis.

Et vous, vous validez ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et j’roule à gauche oui…

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le