fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m: M. Pokora la soutient après sa chute à Bercy !

Shy’m: M. Pokora la soutient après sa chute à Bercy !

Après sa lourde chute, M. Pokora s'est rendue à Bercy pour soutenir son amie Shy'm !

Lundi 17 novembre, Shy’m avait affirmé qu’elle maintenait ses deux dates de concert à Bercy, le 17 et 18 novembre malgré les attentats de Paris, perpétrés vendredi 13 novembre à Paris. Et dans un élan d’enthousiasme, durant son concert, la chanteuse a décidé de sauter dans la foule. Un mauvais choix visiblement, puisqu’elle a fait une terrible chuteM. Pokora son ami de toujours était là pour la soutenir, le lendemain !

Shy’m est soutenue par M. Pokora !

Etre une rock star, ce n’est pas facile tous les jours ! Et ça Shy’m l’a bien compris, mardi soir lors de son show à Bercy. Alors qu’elle voulait sauter dans la foule, personne ne l’a rattrapé et elle a fait une lourde chute. Mais plus de peur que de mal car la belle chanteuse est remontée sur scène le lendemain. Et elle n’était pas seule puisque son célèbre ami M. Pokora était présent dans le public pour la soutenir, comme en témoigne son cliché Instagram, légendée: « Ce soir j’suis allé soutenir une vieille connaissance à Bercy pour sa dernière… et cette fois elle a réussi son coup
Good job @instashym #lafamille #paradoxaletour »

Et il semblerait donc que cette fois Shy’m ne soit pas tombée et qu’elle ait été retenue par le public du mercredi!

Shy’m et M. Pokora sont inséparables !

Shy’m et M. Pokora, deux piliers de la chanson française, ont toujours été très proches. Il y a quelques années les médias leur prêtaient même une histoire d’amour, rumeur qu’ils ont bien entendu démenti, tous les deux. Mais une chose est sûre c’est qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre ! C’est beau l’amitié …

Photo DR @