fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m: son look brillant et sexy fait sensation sur Instagram ! (PHOTO)

Shy'm: son look brillant et sexy fait sensation sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm a encore une fois fait sensation sur Instagram. La jolie brune a dévoilé un total look argenté. On vous laisse découvrir la photo !

Shy’m ne cesse de nous étonner avec ses vêtements ! Aujourd’hui, la star a ébloui la toile avec un look brillant très sexy.  De quoi faire fondre les internautes !

Ce n’est plus un secret : Shy’m est une véritable fashionista. En effet, la star adore porter des tenues extravagantes. Et elle ne fait pas les choses à moitié ! Elle nous surprend ainsi chaque samedi avec des looks toujours plus étonnants dans DALS. Néanmoins, la jolie brune est souvent la cible des internautes qui n’hésitent pas à se moquer de ses choix vestimentaires.

Shy’m ne se soucie pas de ses détracteurs. La jeune femme assume pleinement son look. Elle aborde ainsi des tenues à la pointe de la mode, même lorsqu’elle ne passe pas à l’écran. Aujourd’hui, l’interprète de « Et Alors » a publié une jolie photo sur Instagram. Elle dévoile un nouveau look ultra sexy. Et surprise ! Les internautes sont tous tombés sous le charme de la jolie brune !

Shy’m ravissante sur Instagram : elle met tout le monde d’accord !

Sur le cliché, Shy’m aborde un pantalon argenté et de sublimes bottes blanches. Elle porte également un crop top avec un noeud papillon XXL.L’artiste laisse entrevoir son ventre ultra plat et ses abdos en béton. On adore ! Ce look original n’est pas passé inaperçu. Et les internautes ont été nombreux à complimenter la chanteuse. « Tellement belle », « Cette tenue est sublime », « Trop la classe, comme toujours ». De quoi faire plaisir à la principale intéressée !

Shy’m a l’habitude de se dévoiler sur Instagram. Cependant la jeune femme n’est jamais à l’abri des critiques. Cette dernière est souvent attaquée sur son style. Mais ce n’est pas tout ! La jurée de DALS est reçoit également de nombreuses remarques au sujet de son poids. Selon certains internautes, la chanteuse serait beaucoup trop maigre. Cela ne semble pourtant pas atteindre la jolie brune qui continue de nous éblouir avec ses clichés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le