fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m: les internautes s’inquiètent pour sa santé à cause de cette photo !

Shy'm: les internautes s'inquiètent pour sa santé à cause de cette photo !petite
Partager sur Facebook

Une récente photo publiée par Shy'm a créé l'inquiétude chez les fans. Mais est-ce vraiment nécessaire de s'inquiéter pour son état de santé?

Shy’m est en ce moment au centre de toutes les attentions! En pleine promotion pour son nouvel album Agapé, la belle n’arrête pas ! De plus, on pourra la découvrir très vite.. sur nos écrans! En effet, Shy’m porte désormais le premier rôle de la série Profilage sur TF1.

Comme on vous l’a dit Shy’m est en pleine promotion pour la sortie de son album. Une sortie qu’elle ne cesse de communiquer à coups de post Instagram. On vous parlait par exemple il y a peu du trench sexy qu’elle portait pour un shooting.

Mais une photo a inquiété les fans de Shy’m. Ces derniers se sont alors demandés si toute cette activité n’était pas trop? La chanteuse de 33 ans aurait-elle besoin de repos?

Shy’m: Découvrez le cliché qui a créé la polémique!

Jeudi 18 Avril, Shy’m a donc posté une nouvelle photo sur Insta comme à son habitude. On voit sur le cliché la belle brune de dos. Elle est habillée d’un anorak rose et de dock-martels. En arrière plan, se dresse une maison. Et cette dernière est assortie à sa tenue. « Matcher sa maison 💒 » écrit-elle en légende.

Cependant les fans n’ont pas relevé la drôle de coïncidence. Ils se sont surtout inquiétés pour l’état de santé de Shy’m. Pour beaucoup, ses jambes seraient beaucoup trop maigres. Cela serait donc révélateur d’un rythme de vie instable.

« Euh… c’est quoi ces cure-dents à la place des jambes?? C’est horrible ça fait flipper carrément!! » , « Canes de serin » commentent certains. D’autres ajoutent : « Elle a plus le temps de manger ou quoi ?? »
Néanmoins elle peut compter sur la bienveillance d’autres de ses fans! « Elle est très belle arrêter ceux qui critiquent son physique .C’est une femme vraie sincère et touchante à la fois! » commente une abonnée. « Coucou tu as de très jolies jambes j’adore » commente donc un autre !

Voir cette publication sur Instagram

Matcher sa maison 💒

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le