fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m: Les internautes critiquent sa tenue très légère dans DALS 9 !

Shy'm: Les internautes critiquent sa tenue très légère dans DALS 9 !
Partager sur Facebook

Ce samedi avait lieu un nouveau prime de DALS 9. Shy'm portait une tenue très légère à cette occasion... Les internautes critiquent !

Ce samedi 3 Novembre, et comme toutes les semaines, avait lieu un nouveau prime de DALS 9. Tous les regards se sont braqués sur Shy’m, membre du jury de l’émission. En effet, la chanteuse portait à cette occasion une tenue très sexy, qu’elle a également posté sur Instagram… Un choix vestimentaire que les internautes n’ont absolument pas approuvé. Et pour cause : les critiques ont fusé dans les commentaires.
MCE vous en dit plus.

Focus sur la tenue très légère de Shy’m lors du dernier prime de DALS 9 !

Cela ne date pas d’hier : Shy’m aime faire dans l’extravagance. À chaque occasion, la chanteuse s’affiche avec une nouvelle tenue, toujours plus colorée ou transparente. Alors, tous les samedis, lors des primes de DALS 9 dont elle fait partie du jury, il s’agit d’un véritable défilé.

Mais sa dernière tenue en date a particulièrement attiré l’attention. En effet, ce samedi 3 novembre, Shy’m a fait son rentrée sur le plateau de DALS 9 vêtue d’une tenue très légère. Un body mauve, recouvert d’une robe entièrement transparente, ornée de perles. Un look que la chanteuse a également posté sur Instagram. Les internautes ont ainsi immédiatement réagi… Ils n’approuvent pas !

Voir cette publication sur Instagram

👾

Une publication partagée par Shy’m fan (@shym.france) le

« Vulgaire aucune classe! », « Arrête de montrer tes fesses, tes seins, tu es totalement dénaturée, ta personnalité est noyée par la vulgarité. Tu as fait rire de nombreuses jeunes filles qui te trouvent ridicule dans toutes ces tenues, changements de looks », « Pourquoi devoir se dénuder ?? Elle aura pas plus de fans pour autant ..que des regards de pervers sur elle ! », ont-ils écrit en commentaires. Et ils ne s’agit que de trois phrases parmi une centaine d’autres…

Une Lio à la rescousse !

Heureusement, Shy’m reste tout de même soutenue. Ainsi, parmi ces nombreuses critiques, on note quelques petits mots d’amour… Comme par exemple, la chanteuse Lio. « Tu es superbe. Inventive, parfaite, tant dans tes jugements que dans tes looks (…) On ne meurt pas de la crétinerie ambiante, pas encore en France en tout cas. J’en suis la preuve vivante. Continue à nous enchanter les yeux les oreilles et le cerveau. Youpiii. Vive Shy’m », a-t-elle inscrit.

La chanteuse, dernièrement éliminée de DALS 9, montre ainsi son soutien à Shy’m. Certains fans ont également posté des commentaires similaires, afin de prouver à la chanteuse qu’elle aura toujours du monde derrière elle…