fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m: son incroyable maquillage d’Halloween pour Danse avec les stars 2019 !

Shy'm: son incroyable maquillage d' Halloween pour Danse avec les stars 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm vient de dévoiler son look d'Halloween pour le prime de Danse Avec Les Stars. Et la chanteuse est méconnaissable ! Découvrez la photo !

Shy’m n’a pas fait les choses à moitié pour Halloween ! La jurée de DALS vient de dévoiler son déguisement. Et le résultat et bluffant. On vous laisse découvrir !

Ce soir, le prime de Danse Avec Les Stars sera placé sous le thème d’Halloween. Les candidats vont alors tenter d’effrayer les téléspectateurs avec des costumes terrifiants. Et ils ne seront pas les seuls ! Les membres du Jury ont eux aussi joué le jeu. Shy’m n’a d’ailleurs pas attendu l’émission pour dévoiler son premier look !

La jolie brune a publié plusieurs photos d’elle sur Instagram. Elle nous montre alors son costume d’Halloween dans DALS. Shy’m prend ainsi la pose dans les coulisses de l’émission. Elle aborde un maquillage de clown effrayant. Côté tenue, la jeune femme reste fidèle à elle-même. En effet, elle porte une tenue très excentrique. Elle laisse alors entrevoir sa poitrine dans un décolleté très plongeant ! De quoi faire grimper la température  !

Shy’m dévoile son look d’Halloween sur Instagram !

En légende, Shy’m donne rendez-vous à ses fans « À ce soir DALS 🧛🏻‍♀️ ». Ces derniers sont alors nombreux à faire part de leur impatience. « Tu es très belle comme ça, hâte de te voir ce soir », « Le look et le maquillage, tu vas encore faire le buzz ! », « Wahou, hâte d’en voir plus dans l’émission » peut-on ainsi lire en commentaires.

Shy’m risque de dévoiler une autre tenue en direct sur TF1. En effet, ce look a certainement servi au tournage de quelques séquences. La jolie brune va donc de surprendre une nouvelle fois les téléspectateurs ! Depuis le début de l’aventure, la chanteuse redouble d’imagination sur le plateau ! Elle aborde ainsi des tenues toujours plus étonnantes. Néanmoins, la fashionista est victime des nombreuses moqueries sur toile. Chaque samedi, ses looks sont détournés par les internautes. Alors, vont-ils être convaincus par sa tenue d’Halloween ? Affaire à suivre dès ce soir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le