fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m hyper sexy: elle prolonge l’été en bikini à la piscine ! (PHOTOS)

Shy'm hyper sexy: elle prolonge l'été en bikini à la piscine ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Shy'm a partagé des photos où elle a décidé de prolonger l'été en s'affichant en bikini à la piscine !

Très souvent, les fans de Shy’m la suivent en photos sur Instagram. Et ce samedi 12 octobre, ils la retrouveront pour la 4ème fois dans Danse avec les stars. En effet, comme toujours, elle va faire partie du jury. Et cette place séduit clairement ses fans. Ces derniers ne manquent jamais une seule occasion d’écouter les remarques ou encore les conseils qu’elle donne aux autres candidats.

Elle fait son maximum pour les aider à s’améliorer dans le but de se surpasser pour la suite. Sa motivation, son charisme mais aussi son expérience, permettent à Shy’m de faire des remarques sur des points bien précis. Et en attendant de la retrouver sur TF1, les internautes peuvent toujours la retrouver sur les réseaux sociaux. Très active sur ces derniers, elle poste très souvent des photos. Et ce jeudi 10 octobre, la chanteuse a surpris la Toile.

Shy’m combat aussi l’arrivée de l’hiver dans un bikini à la piscine

En effet, alors que les températures ont chuté depuis plusieurs jours, Shy’m a pris la pose en bikini. Mais pas seulement. Elle s’est affichée dans une piscine. Avec son plus beau sourire et une chevelure de lionne, elle apparait plus sublime que jamais. En légende de ses photos Instagram, elle a aussi écrit : « Quand tu ressors les doudounes » Suivi du hashthag #winteriscomming (ndlr : l’hiver arrive). Et cette phrase a bien inspiré Camille Cerf.

L’ex Miss France a écrit sous sa photo : « T’as de bien belles doudounes« . Un message qui n’aura pas manquer de faire rire ses fans. Avec ses photos, Shy’m a d’ailleurs récolté plus de 51 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Ses abonnés l’ont aussi complimentée. Ils ont écrit : « Canon la meuf. », « Tes cheveux naturels. », « Tu m’as réchauffé mon petit cœur. », « Merci de nous faire rêver. Et de nous emmener dans tes voyages. », « Tu as un corps de rêve. » mais aussi « Ça valait la peine d’attendre un nouveau post ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le